Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Racontez votre avatar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:24

Very Happy

comme je viens de voir que Tangmo a changer le sien...je me suis dit serais bien de changer les notres de temps en temps..

Bon le mien, c'est une photo de JON LORD. pour qui je vous l'avoues j'ai une énorme passion, une tendresse..dans DEEP PURPLE il y a BLACKMORE et LORD...pour moi celui représente le mieux ce que a été le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 1263
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 50
Localisation : In Vlaenderen

Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMer 15 Juin - 9:16

Moi c'est simple, étant fan de James Marshall (Johnny Allen) Hendrix, et étant tonton à mon tour, je suis devenu Tonton Jimi ! cette photo de sa jam avec Buddy Miles, Eric Burdon... lors du festival de Newport le Dimanche 22 Juin 1969 (il y a longtemps qu'ils auraient pu et dû nous la mettre en bonus vidéo sur un dvd officiel) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:52

Merci Tonton.. respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:39

Salut tous l'monde.

Vous l'aurez compris: c'est l'affiche de notre groupe.
Au départ, j'avais cette idée de drapeau Irlandais en fond, et une rose noire en travers...
Lorsque Pilo à fait quelques maquettes avec des roses, il à aussi glisser celle ci....
A l'unanimité c'est celle là qui nous à plu le plus....elle est bien Rock'n'roll, et puis Monsieur Lynott. respect
Du coup on en à fait 100....et puis pas en A3, non: carrément en A2 (y avait 20cts d'écart).
Un poster quoi.... Et puis quand on les à reçus ont s'est dit: Aie! elle est "osée"....et vue le format on peu pas dire....: "On vous la met dans un coin de vitrine....?!?"
Effectivement....on nous l'à pas pris à deux ou trois endroits....
On en à vendu deux au concert de Mars....(elle plait)(2 Euro)
La prochaine sera différente,celle là: on la lâchera au Fans.... Very Happy

Racontez votre avatar 1-affi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:34

bon le mien c'est mon chat (ou plutôt un de mes chats ..mon préféré ) décédé renversé par une voiture en mai 2009 : son nom TANGMO (pastèque en thaïlandais ...ma compagne est thaï).
la photo de mon avatar prise le 5 mai 2009 est la dernière de tangmo..je me souviendrais toujours en revenant d'un footing un dimanche matin à 200 mètres de mon ancienne maison ....mon chat étendu sur le bord de la route (percuté au niveau de la Tête)
voila c'est un peu con mais j'ai toujours la même tristesse 7 ans après.
bon il me reste actuellement son frère et sa mère mais TANGMO me manque toujours : je sais il y a des choses plus importantes.....
poupousse
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:07

Merci, non on est plusieurs ici a comprendre cela..c'est pas con du tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:08

respect merci
Revenir en haut Aller en bas
Tontonjimi

Tontonjimi


Messages : 1263
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 50
Localisation : In Vlaenderen

Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:43

Je confirme, je suis aussi le papa adoptif de ma petite Chouffe I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:31

Tangmo a écrit:
bon le mien c'est mon chat (ou plutôt un de mes chats ..mon préféré ) décédé renversé par une voiture en mai 2009 : son nom TANGMO (pastèque en thaïlandais ...ma compagne est thaï).
la photo de mon avatar prise le 5 mai 2009 est la dernière de tangmo..je me souviendrais toujours en revenant d'un footing un dimanche matin à 200 mètres de mon ancienne maison ....mon chat étendu sur le bord de la route (percuté au niveau de la Tête)
voila c'est un peu con mais j'ai toujours la même tristesse 7 ans après.
bon il me reste actuellement son frère et sa mère mais TANGMO me manque toujours : je sais il y a des choses plus importantes.....
poupousse  
Comme je te comprends Crying or Very sad , les histoires d' amour ne vieillissent pas santé
Pas trop besoin d' expliquer mon avatar je pense Laughing
Lemmy était un être peu commun, intelligent, sympa, droit, intègre et surtout, libre.
L' expression"être rock ' 'roll" a du être crée pour lui, il n' en finit pas de me manquer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:38

Kilou a écrit:
Tangmo a écrit:
bon le mien c'est mon chat (ou plutôt un de mes chats ..mon préféré ) décédé renversé par une voiture en mai 2009 : son nom TANGMO (pastèque en thaïlandais ...ma compagne est thaï).
la photo de mon avatar prise le 5 mai 2009 est la dernière de tangmo..je me souviendrais toujours en revenant d'un footing un dimanche matin à 200 mètres de mon ancienne maison ....mon chat étendu sur le bord de la route (percuté au niveau de la Tête)
voila c'est un peu con mais j'ai toujours la même tristesse 7 ans après.
bon il me reste actuellement son frère et sa mère mais TANGMO me manque toujours : je sais il y a des choses plus importantes.....
poupousse  
Comme je te comprends  Crying or Very sad , les histoires d' amour ne vieillissent pas santé
Pas trop besoin d' expliquer mon avatar je pense Laughing
Lemmy était un être peu commun, intelligent, sympa, droit, intègre et surtout, libre.
L' expression"être rock ' 'roll" a du être crée pour lui, il n' en finit pas de me manquer... Crying or Very sad
merci respect coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:15

santé De nada amigo, j' ai du faire euthanasier ma chienne de 13 ans il y' a six mois, que c' est dur...même si j' ai repris un autre toutou dans un refuge en avril, elle me manque toujours beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:13

Kilou a écrit:
santé De nada amigo, j' ai du faire euthanasier ma chienne de 13 ans il y' a six mois, que c' est dur...même si j' ai repris un autre toutou dans un refuge en avril, elle me manque toujours beaucoup
et tu y pensera toujours
un chien s'est encore plus attachant qu'un chat ( kiwi mon dernier chien parti en 1998 ) un chat est plus independant...

mon nom sur le bsf etait geronimokiwi : geronimo (gillan cite geronimo dans un titre) et kiwi mon chien un cairn terrier mort à 10 ans
je me suis re inscrit en changeant de pseudo : tangmo ....mon chat
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:03

Well, merci pour les précisions, je me souviens de ton ancien pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez votre avatar Empty
MessageSujet: Re: Racontez votre avatar   Racontez votre avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez votre avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre collection !!!
» Les 10 albums qui ont changé votre vie !!!!!!
» Votre premier achat en disque et cd
» Votre coup de coeur 2018
» Votre chanteur dans VAN HALEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: AUTRES BAVARDAGES :: La vie du forum-
Sauter vers: