Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout

Aller en bas 
+3
Ted
Kilou
PCH29
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PCH29




Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:23

comme disait John Lennon.... jealous guy houuuuuuuuuuuu

Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

Ted a écrit:
comme quoi je suis étonné pour DARK SIDE c'est un monument....quand au Beatles j'avais le lp  ah ces cris hystériques c'est tout simplement de la folie..

cher papy Tedounet, tu m'as mis le doute, je me demande si c'est pas ANIMALS
pour éluder ce mystère, je vais devoir écouter les 2........
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Ted a écrit:
comme quoi je suis étonné pour DARK SIDE c'est un monument....quand au Beatles j'avais le lp  ah ces cris hystériques c'est tout simplement de la folie..

cher papy Tedounet, tu m'as mis le doute, je me demande si c'est pas ANIMALS
pour éluder ce mystère, je vais devoir écouter les 2........
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:55

Pas la peine de rabâcher, on avait compris houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:15

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:00

je ne suis pas fan de ce type de groupe, mais une très bonne collègue de travail étant fan, je me suis laissé tenter de découvrir leur production à travers quelques CD achetés à bas prix dont un best of
pour l'instant, du best of, j'ai juste aimé leurs excellentes covers de CAMEO "Word's up" et PINK FLOYD "another brick...", pour le reste bof bof bof
alors je me suis dit en voyant ce live unplugged à 3€ que c'était l'occasion de vérifier si je ne faisais pas erreur car souvent l'acoustique est un révélateur de la qualité de certains titres
et ben là que nenni, je suis allé péniblement jusqu'au bout sans rien y trouver de bon, mis à part un titre de et avec Robert SMITH des CURE qui surnage sur cet album
du coup je suis allé vérifier les avis sur le net et confirmation avec le premier avis très très critique
au final, je vais m'en débarrasser dès que possible, ou l'offrir à ma collègue mais est-ce un Kdo ???

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 61xpRlac5sL._SY355_
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:00

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 A7sv
Ratage total et déception légitime à l' époqiue, voire colère tant c 'est mauvais et bâclé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1507
Date d'inscription : 15/10/2013

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:53

Kilou a écrit:
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 A7sv
Ratage total et déception légitime à l' époqiue, voire colère tant c 'est mauvais et bâclé Evil or Very Mad

pas du tout d'accord, il ya des titres superbes: my head, give it up, concrete etc

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:14

ça me fait penser que j'ai pas sorti les zizis de ma cdthèque depuis longtemps lol!
mais celui-là je crois que je l'ai pas en CD mais peut-être en 33tours
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:01

Je ne suis pas trop fan de cet album mais le morceau "Planet of Women" est excellent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:15

et pour changer jusqu'a DEGUELLO pour moi après c'est de la soupe, ensuite celle ci est devenue froide..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1507
Date d'inscription : 15/10/2013

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:46

Chris a écrit:
Je ne suis pas trop fan de cet album mais le morceau "Planet of Women" est excellent quand même.
Planet of women c'est afterburner!! lol! lol! lol! lol! !

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1507
Date d'inscription : 15/10/2013

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

Ted a écrit:
et pour changer jusqu'a DEGUELLO pour moi après c'est de la soupe, ensuite celle ci est devenue froide..

el loco et eliminator sont excellents (notamment au niveau du jeu de Gibbons), puis antenna et rythmeen aussi! respect

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:54

pouah les deux derniers cités..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:41

beck-bolin a écrit:
Chris a écrit:
Je ne suis pas trop fan de cet album mais le morceau "Planet of Women" est excellent quand même.
Planet of women c'est afterburner!! lol!  lol!  lol!  lol! !

J'ai confondu les artworks ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:01

PCH29 a écrit:
je ne suis pas fan de ce type de groupe, mais une très bonne collègue de travail étant fan, je me suis laissé tenter de découvrir leur production à travers quelques CD achetés à bas prix dont un best of
pour l'instant, du best of, j'ai juste aimé leurs excellentes covers de CAMEO "Word's up" et PINK FLOYD "another brick...", pour le reste bof bof bof
alors je me suis dit en voyant ce live unplugged à 3€ que c'était l'occasion de vérifier si je ne faisais pas erreur car souvent l'acoustique est un révélateur de la qualité de certains titres
et ben là que nenni, je suis allé péniblement jusqu'au bout sans rien y trouver de bon, mis à part un titre de et avec Robert SMITH des CURE qui surnage sur cet album
du coup je suis allé vérifier les avis sur le net et confirmation avec le premier avis très très critique
au final, je vais m'en débarrasser dès que possible, ou l'offrir à ma collègue mais est-ce un Kdo ???

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 61xpRlac5sL._SY355_

Beurk.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:20

je confirme ce BEURKK Mad
d'ailleurs, j'ai prévu d'offrir mes 3 KORN à ma collègue de boulot fan du groupe
je garde juste leur best of pour les 2 excellentes covers (de CAMEO et PINK FLOYD)
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:17

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 C2h5
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:54

les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 MI0003107963.jpg?partner=allrovi

je l'avais acheté en toute confiance car j'apprécie Glenn Hughes, mais bof bof celui-là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout   les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les albums que vous n'avez pas aimé, mais alors pas du tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES ALBUMS TRIBUTE
» LISTE DES ALBUMS HORS DPF..
» Les 10 albums qui ont changé votre vie !!!!!!
» vos 20 albums studios préférés
» 5 Albums de groupes que vous aimez et qui vous ont déçus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: