Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BLACK SABBATH

Aller en bas 
+8
Snowblind
Kilou
Badboy
Ted
PCH29
Chris
Phil
jchristophe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Phil




Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:01

Je suis administrateur du BSF.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:45

ah oui c'est vrai ça...vas y alors
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:07

Ils n' attendent plus que Phil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:39

Le 8 juin sortira un coffret intitulé Supersonic Years - The Seventies Singles qui regroupera tous les singles des 70's du groupe :

The box set features the following singles:

Disc 1: Evil Woman (Don't Play Your Games With Me) / Wicked World - 1970

Disc 2: Paranoid / The Wizard - 1970

Disc 3: Iron Man (Single Edit) / Electric Funeral - 1970

Disc 4: Tomorrow's Dream / Laguna Sunrise - 1972

Disc 5: Sabbath Bloody Sabbath (Edited Version) / Changes - 1973

Disc 6: Am I Going Insane (Radio) (Single Edit) / Hole In The Sky - 1975

Disc 7: Gypsy / She's Gone - 1976

Disc 8: It's Alright / Rock 'N' Roll Doctor - 1976

Disc 9: Never Say Die / She's Gone - 1978

Disc 10: Hard Road (Single Edit) / Symptom Of The Universe (German Single Edit) - 1978

Pre-order "Supersonic Years - The Seventies Singles Box Set" : https://blacksabbathband.lnk.to/supersonicPR

BLACK SABBATH - Page 5 Blacks10

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:26

Tony Iommi a confirmé : TONY IOMMI On Board To Reunite BLACK SABBATH For Birmingham's Commonwealth Games - "I'm Up For It! Let's See What Happens"

http://bravewords.com/news/tony-iommi-on-board-to-reunite-black-sabbath-for-birmingham-s-commonwealth-games-i-m-up-for-it-let-s-see-what-happens

Merci à Marcel du BSF. respect
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:58

Tony Iommi de Black Sabbath a officiellement inauguré l’unité de chimiothérapie de l’hôpital Solihull en Angleterre.Il a coupé le ruban de l’unité d’hématologie et d’oncologie avec le gardien de but des Wolverhampton Wanderers, Carl Ikeme, et Dame Julie Moore, responsable de l’University Hospitals Birmingham NHS Foundation Trust.

Cette unité a été créée avec l’aide de 2.2 millions de livres et permettra d’augmenter de 170% le nombre de patients, réduisant les temps d’attente, le stress et développant une atmosphère détendue pour les patients.

Rappelons que Tony Iommi a été diagnostiqué début 2012 pour un lymphome, peu après que Black Sabbath annonce un album intitulé " 13 " et une tournée.

Il annonçait heureusement qu'il était en rémission en août 2016, mais a du subir une opération de la gorge à la fin de la même année.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:29

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:45

BLACK SABBATH - Page 5 Bs10

The End, l'EP, à ne pas confondre avec le récent live qui immortalise le tout dernier concert du groupe dans leur fief de Birmingham propose ici 4 titres inédits issus des sessions de l'album 13 sorti en........2013, inédits mais tellement familiers dans la conception. Riffs lourds et percutants, basse vrombissante, batterie épileptique et voix d'Ozzy souvent plaintive et caverneuse sur le dernier titre inédit (Isolated Man) ne vous dépayseront pas et font, à mon humble avis, de cet EP une véritable réussite. Uniquement disponible sur les sites de concerts, il nous sert également au menu 4 titres live God Is Dead ?, Under The Sun, End Of The Beginning et Age Of Reason) enregistrés au Canada et en Australie pendant la tournée 13. A consommer sans modération.

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:23

Je veux le même rideau de douche...... Laughing

BLACK SABBATH - Page 5 Bs113310
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

NO MORE TOURS 2
Il jouera à Nottingham, Manchester, Newcastle, Glasgow, Birmingham et Londres , mais aussi ailleurs en Europe dès le mois de février. Une tournée partagée avec Judas Priest, qui pourrait se prolonger jusqu’en 2020.

Le frontman de Black Sabbath précise qu’il prend bien sa retraite des "tournées" uniquement et qu'il jouera encore “quelques dates” dans le futur, mais qu’il ne partira plus en tournée à grande échelle, et qu’il souhaite célébrer sa carrière avec le public.
"J’ai eu une chance incroyable d’avoir deux carriers musicales à succès. Je vois cette dernière tournée comme une immense fête pour mes fans et tous ceux qui ont aimé ma musique ces cinq dernières décennies".

Voici déjà les dates confirmées:

Jan. 30 - 3arena, Dublin, Ireland
Feb. 01 - Motorpoint Arena, Nottingham, UK
Feb. 03 - Manchester Arena, Manchester, UK
Feb. 05 - Metro Radio Arena, Newcastle, UK
Feb. 07 - SSE Hydro, Glasgow, UK
Feb. 09 - Genting Arena, Birmingham, UK
Feb. 11 - O2 Arena, London, UK
Feb. 13 - Olympiahalle, Munich, Germany
Feb. 15 - Festhalle, Frankfurt, Germany
Feb. 17 - Barclaycard Arena, Hamburg, Germany
Feb. 19 - Mercedes-Benz Arena, Berlin, Germany
Feb. 22 - Tele2, Stockholm, Sweden
Feb. 24 - Hartwall Arena, Helsinki, Finland
Feb. 27 - Hallenstadion, Zurich, Switzerland
Mar. 01 - Unipol Arena, Bologna, Italy
Mar. 03 - Palau Sant Jordi, Barcelona, Spain

Les tickets seront en vente dès ce vendredi 7 septembre.
SOURCE CLASSIC 21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

et rien en france Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:07

Comment souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20


Tony Iommi envisage de rentrer en studio..
"Je continue à assembler de nouvelles choses, je continue à écrire, j’ai des idées que je conserve, que j’enregistre. Et quand ce sera le bon moment, quand tout sera comme je le souhaite, j’irai en studio."

"Mon ingénieur du son, qui travaille avec moi sur tout ce que je fais à la maison, vient de réaliser l’album de Judas Priest. Maintenant, il a terminé, et j’espère qu’on pourra avancer sur les nouveaux projets. Je ne sais pas encore ce que ça donnera, ni si ce sera un album instrumental. J’ai été approché par beaucoup de monde, qui veulent collaborer avec moi."

Tony Iommi avait récemment annoncé qu’il allait remixer l’album de Black Sabbath de 1996, “Forbidden", avec le chanteur Tony Martin, le batteur Cozy Powell et le bassiste Neil Murray, qui est souvent considéré comme le pire album du groupe. "C’est un album dont je n’ai jamais été satisfait, donc je prévois de le remixer et de le retravailler complètement."
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Snowblind

Snowblind


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:06

Phil a écrit:
Je veux le même rideau de douche...... Laughing

BLACK SABBATH - Page 5 Bs113310
Je veux le même en :
-rideau de fenêtre
-tapisserie
-Housse de couette ! Twisted Evil Twisted Evil

_________________
poupousse
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:36

Ted a écrit:

Tony Iommi avait récemment annoncé qu’il allait remixer l’album de Black Sabbath de 1996, “Forbidden", avec le chanteur Tony Martin, le batteur Cozy Powell et le bassiste Neil Murray, qui est souvent considéré comme le pire album du groupe. "C’est un album dont je n’ai jamais été satisfait, donc je prévois de le remixer et de le retravailler complètement."

Très bonne nouvelle car avec un bon son, ça pourrait changer pas mal de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:07

Chris a écrit:
Ted a écrit:

Tony Iommi avait récemment annoncé qu’il allait remixer l’album de Black Sabbath de 1996, “Forbidden", avec le chanteur Tony Martin, le batteur Cozy Powell et le bassiste Neil Murray, qui est souvent considéré comme le pire album du groupe. "C’est un album dont je n’ai jamais été satisfait, donc je prévois de le remixer et de le retravailler complètement."

Très bonne nouvelle car avec un bon son, ça pourrait changer pas mal de choses ...

Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

a ma grande honte je n'ai jamais écouter un BS hors Ozzy et Dio..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:12

Le concert d’Ozzy Osbourne ce 6 octobre au Shoreline Amphitheatre de Mountain View, en Californie a été postposé pour maladie.
L’ex-Black Sabbath a dû être opéré pour une infection à la main. Il est resté deux jours à l’hôpital de Los Angeles pour contrôler l’infection.

Il devrait pouvoir reprendre sa tournée "No More Tours 2" ce 9 octobre à Chula Vista, avec Stone Sour en avant soirée.

BLACK SABBATH - Page 5 43354210
source M_A MASTIN classic 21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Snowblind

Snowblind


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:07

Il est incroyable, à l'hôpital, il mange une glace ! Laughing Laughing
Ceci dit, j'espère qu'il se rétablira vite ! On sait d'où ça vient, son infection ? Shocked

_________________
poupousse
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:18

Il a serré la main de Trump What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snowblind

Snowblind


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:10

Laughing Laughing affraid affraid Arrow Shocked Kilou

_________________
poupousse
Revenir en haut Aller en bas
jchristophe

jchristophe


Messages : 978
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 56
Localisation : Provence

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:48

Ou a-t-il encore fouré sa main, le Zombiman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snowblind

Snowblind


Messages : 1012
Date d'inscription : 04/10/2018
Age : 33
Localisation : Donjon de Naheulbeuk

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:32

Par contre, ce qui m'étonne c'est qu'il ait gardé son vernis à ongle, en toute logique ils te le font retirer pour une opération.
Après aux USA c'est peut-être différent ou alors il a réussi à en remettre après, mais.. Neutral

_________________
poupousse
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:59

mais quel suspens.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





BLACK SABBATH - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUEL LED ZEPELIN /BLACK SABBATH
» Black Sabbath Heaven and Hell (RJ DIO)
» BLACK SABBATH LIVE EVIL feat RJ DIO ex PAINBOW
» Black Rose
» BLACK SWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: