Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
=1
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation ET bienvenue

Aller en bas 
+8
Phil
Ted
Tontonjimi
Kilou
Frise-Poulet
Js64
PCH29
Chris
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:24

un petit mot de présentation pour les nouveaux membres...histoire de faire connaissance..


Bonjour.

Je suis Christian..ted..j'ai bah un quart de siècle pass&...bercé dans ma jeunesse par la musique classique....jusqu'au jour lors des vancances des les années 70 il y a eu le made in japan de DEEP PURPLE depuis mas vie de jeune a changé...devenu fan pur et dur rien ne comptait plus...que MON GROUPE je n'avais cesse de collectionner tout...de la bien sur sont venu les LED ZEP, Black S abbath et compagnie....j'ai continuer ainsi jusqu'a maintenant  je ne suis plus ce que l'on peut appeler un fan, un peu plus de raison, garder les choses a leur place et aussi une grande nostalgie des golden seventies...

en dehors de la musique maintenant, j'adore voyager en Allemagne et en France, je possède une belle GOLDWING, j'aime la nature le jardinage....j'aime pas me prendre la tête pour des histoires ...

voilà en bref ma présentation...et si la fanitude n'est plus aussi forte, j'aime bien la partager a travers ce forum avec mon pote de forum Phil qui lui vous l'avez vu s’occupe un peu plus de la partie THIN LIZZY..

N'hésitez pas a vous présenter et peut -être aux anciens de se (re)présenter ici..cheers cheers cheers


Dernière édition par Ted le Dim 12 Fév - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:47

Moi, c'est Phil. Tout comme Ted, j'ai été bercé par de la bonne musique" notamment par Made In Japan de Deep Purple, Physical Graffiti de Led Zeppelin, Alive! de Kiss, Sabbath Bloody Sabbath de Black Sabbath, If You Want Blood (You've Got It) d'AC/DC et puis, il y a eu la déflagration Live And Dangerous de Thin Lizzy. Raison de ma présence ici. J'ai toujours regretté que l'ex-forum Thin Lizzy ne soit guère plus actif qu'il ne l'est aujourd'hui quoiqu'il le fut à une certaine époque. Je suis, pour ma part, administrateur du BSF (Black Sabbath Forum) et du LZF (Led Zeppelin Forum) et continue d'exercer ma passion via ces sites même si parfois les divergences de points de vue entrainent des passes d'armes "passionnées", on va dire. Laughing Mais bon, on s'aime quand même... lol! lol! lol!

BSF : http://black-sabbath.board-realtors.com/forum

LZF : http://led-zeppelin.forumsactifs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:10

Bienvenue a LIZZYRIDERS ET CHRISBASS40.... respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:41

Bonjour les gens,

Après des semaines de chantage et un harcèlement conséquent (sournoisement exercés par Ted No ) j' ai craqué, et me voilou. Crying or Very sad
Je m' appelle Serge, bientôt 48 balais, j' habite à Nice depuis 10 ans et suis originaire du sud-ouest de la France.
Plutôt barré rock pur et dur, mon groupe préféré est MOTÖRHEAD, j' ai des gouts musicaux extrêmement éclectiques, rock, hard, métal, prog, jazz, classique, world music, chansons à texte etc...
THIN LIZZY est un de mes groupes préférés, j' apprécie nettement moins DEEP PURPLE, même si "In rock" est un monument et que j' admire les musicos (pas trop le line up actuel rabbit ), ce groupe a grandement influencé JUDAS et MAIDEN et un paquet de groupes de métal.
Sinon, j' aime les femmes, les animaux, le foot, l' amitié, la bonne bouffe et les bons vins, le cinoche et la littérature, l' antiquité, la guerre de 14/18, la nature et la rigolade. santé

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:27

Bienvenu mon Kilou... Very Happy des semaines de chantages...t'exagères pas un peu... Cool enfin vraiment cela me fait plaisir de te voir trainer tes guêtres (oui j'aime employer des mot du 19 ième ) ... santé santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:36

Mon Kilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:00

Salut à tous !

Moi aussi c'est Christian, Chris sur les forums, et ce forum tombe bien car je suis aussi bien fan de Deep Purple que de Thin Lizzy, deux groupes qui accompagnent ma vie depuis mon adolescence, période désormais lointaine puisque j'ai eu 50 ans en cette année 2015.
Bien entendu, c'est aussi la présence de deux monuments des forums musicaux, les grands Ted et Phil, qui m'a motivé à m'inscrire ici, ces gars sont des passionnés et on peut compter sur eux quand il s'agit de parler musique !
A bientôt donc sur le FJF ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:18

Bienvenue Chris, content de te recevoir.. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:00

Bienvenue à toi, mon Chrisou......... santé cheers cheers cheers Je suis content que tu sois là. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:55

Merci les amis !!! santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:20

respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:38

Welcome Chrissounet santé
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:04

Merci Kilou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:15

Egun On, moi c'est Serge. 45 ans, fan de tout ce qui est Heavy traditionnel  (Saxon et la NWOBHM en tête) et des fois (même pas mal) de groupes que certains aiment qualifier de groupes de D2 Rolling Eyes lol!
J'étais bien fan de DP jusqu'en octobre 1993 pour être précis. Date de l'annulation d'un concert à San Sebastian Laughing. Depuis l'arrivée de Morse, je n'accroche plus trop...
Pour ce qui de Thin Lizzy, j'aime beaucoup et je suis surtout fan de l'album "Black Rose". Jeune, j'adorais tout ce que faisait Gary Moore...
Sinon, je suis né et vie au Pays Basque... alors faites gaffe à ce que vous écrivez Laughing Présentation ET bienvenue  3584394076
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:17

Bienvenue Serge, content de te recevoir ici... respect je te souhaite une bonne visite et au plaisir de te lire.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:15

yep Serge le saxon basque

et que pense le fan de saxon du DVD "heavy metal thunder the movie" ? que j'ai déniché récemment et commencé à regarder (étonnant ces hardrockeurs buveurs invétérés de thé !!!)

Christian fan de THIN LIZZY et breton (faites aussi gaffe à ce que vous écrivez)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:02

PCH29 a écrit:
yep Serge le saxon basque

et que pense le fan de saxon du DVD "heavy metal thunder the movie" ? que j'ai déniché récemment et commencé à regarder (étonnant ces hardrockeurs buveurs invétérés de thé !!!)

Christian fan de THIN LIZZY et breton (faites aussi gaffe à ce que vous écrivez)

J'aime beaucoup ce DVD de Saxon, sans doute le plus personnel du groupe. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:50

je viens de finir de le regarder et je confirme l'avis de Phil
je ne suis pas un fan inconditionnel de SAXON que j'ai connu dans mes jeunes années (période wheels of steel, strangers in the night & 747...) et je découvre vraiment le groupe de l'intérieur avec ce témoignage d'une sincérité rare dans le monde superficiel du RnR
je le conseille à tous ceux qui ont aimé la NWOBHM...
Revenir en haut Aller en bas
Js64

Js64


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2015
Localisation : Euskal Herria

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:06

Pareil que vous, je possède les deux versions du film, , la standard qui dure 2h00 et la version limitée dont le film dure 3h00 mais sans sous titre français donc je ne comprends pas tout Laughing
De toute façon le meilleur moment du film, c'est lorsque je lis mon nom dans le générique de fin qui est beaucoup trop long, Ils auraient du virer tous les autres noms Laughing
Voici les deux versions, l'édition limitée est en noir et blanc et signé par tous les membres du groupe que j'ai rencontré au concert de Bordeaux en 2011.
Présentation ET bienvenue  Pa170010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saxon-solidballofrock.fr/
Frise-Poulet




Messages : 3604
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 90

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:11

Bonsoir à tous je me présente je m'appelle Poulet frisé j'ai 71 ans et j'adore le violet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:49

bienvenue. cheers cheers cheers cheers .un grand plaisir de te recevoir..Violet Frisé...c'est bien d'aimer le poulet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:56

yep Camarade poulaga frisouillé santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:36

Hello y'a quelqu'un ? What a Face lol!

bon comme j'ai enfin après 8 ans de virtuel rencontré Ted l'admin de ce forum mardi soir à Bruxelles au concert de Whitesnake je viens donc me réinscrire après tout ce temps sur la 2759ème version du DPF.. mdr mdr

ah m** c'est plus le DPF dis donc.. Shocked Laughing alors je suppose qu'on l'appelle le FJF celui là ? study

et c'est la version n° combien ? est ce que Ted a déjà tenté la version "Barbie" ? houuuuuuuuuuuu mdr

bon allez je vais faire un petit tour.. Cool à plus tard ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:21

Merci ... respect oui y a du monde peu certes mais un petit noyau, surtout le w-e ou j'ai vraiment le temps d'alimenter les rubriques.....le virtuel c'est pas la vraie vie,derrière un clavier on peut vite déraper ou mal interpréter des propos etc...le fait de t'avoir croiser m'a fait vraiment plaisir, j'ai aimer ta spontanéité,ta bonne humeur

Donc on se recroise ici, c'est super et ravive de bons souvenirs.. respect

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:56

toutafé ! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ET bienvenue  Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ET bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: AUTRES BAVARDAGES :: La vie du forum-
Sauter vers: