Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
=1
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation ET bienvenue

Aller en bas 
+8
Phil
Ted
Tontonjimi
Kilou
Frise-Poulet
Js64
PCH29
Chris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kilou




Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:33

Fool in the rain a écrit:
Merci Ted bravo

Je me prénomme Joseph, mais je préfère qu'on m'appelle par mon diminutif Jo, comme tout le monde. Je suis passionné par le rock, de la fin des sixties aux eighties, qu'il s'agisse de blues ou de hard rock, du moment que le son est bon.
De ma génération, mon groupe favori est les Black Crowes, groupe qui sonnait très seventies dans un début de décennie qui allait subir les vagues grunge et Nu metal de plein fouet. Par la suite, j'ai fait une fixette sur les formations qui avaient influencés les corbeaux d'Atlanta, notamment Led Zeppelin, Rolling Stones, Lynyrd Skynyrd, Aerosmith, Allman Brothers ...
J'ai découvert Deep Purple à l'époque de 'The Battle Rages On', mais je ne les ai vu en concert pour la première fois que lors de la tournée suivante, avec Steve Morse. Au total, je les ai vu huit fois en live (6 x au Zénith de Paris; 1 x à la Courneuve-fête de l'Huma; 1 x dans la salle qu'on appelait jadis Bercy). Mes deux regrets sont de ne pas les avoir vu à l'Olympia, et de ne pas avoir vu le mythique Mark II en concert).
Je n'ai bien évidemment jamais eu l'occasion de voir Thin Lizzy en live, étant trop jeune, mais tous les albums enregistrés par la bande à Phil Lynott entre 'Jailbreak' et 'Black Rose' sont pour moi des incontournables.

Voilà pour moi. J'ajouterais que j'ai connu ce superbe forum grâce au non mois superbe LZF, que j'ai rejoint récemment. Je crois d'ailleurs avoir repéré quelques membres du LZF parmi les pseudos aperçus ici.
Je suis dans tous les cas ravi de vous avoir rejoint pour causer bonne zique avec des passionnés.
Welcome Fool santé
Des membres du LZF?? Shocked
Je ne vois vraiment pas scratch Kilou
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

bin je suis ravi de te recevoir...bien sur si tu viens du LZF forum c'est clair que tu a croiser quelque têtes....merci en tout du gentil compliment sur le forum....on n'est pas trop nombreux mais une bonne entente règne ici et on aime bien partager nos passions diverses...bonne visite et encore merci pour cette belle présentation..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:15

lol!

yep à toi, cher Fool !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

à priori il a bon goût ce Jo Foolintherain, welcome in the jungle of the FJF santé
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:27

Merci à tous les quatre pour le sympathique accueil bravo
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:32

Fool in the rain a écrit:
Merci à tous les quatre pour le sympathique accueil bravo

tu fais maintenant partie de la bande.... pour le meilleur et pour le pire rire santé
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14

ça tombe bien, car c'est dans le pire rire que je suis le meilleur tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

et bel avatar.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:57

respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:34

Ted a écrit:
et bel avatar.. cheers

c'est le coté troubadour du pire rire du p'tit nouveau du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:15

PCH29 a écrit:
Ted a écrit:
et bel avatar.. cheers

c'est le coté troubadour du pire rire du p'tit nouveau du forum lol!
file dans ta chambre... poupousse
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:55

Mon avatar a le double mérite de rendre hommage à un de mes guitaristes préférés (avec Jimi Hendrix, Jimmy Page, Rory Gallagher et Eddie Van Halen), et de me souvenir qu'avant de se prendre pour un troubadour médiéval, Ritchie savait faire couiner une strat comme personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:48

Juste une petite requête auprès des admins, Ted ou Phil : serait-il possible de modifier mon pseudo afin qu'il soit identique à celui que j'utilise sur le LZF, à savoir Jo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:18

Nous avons le plaisir de recevoir Bernie...Bienvenue a toi.. respect respect respect santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:07

Avec Nono, ils vont faire la paire albino
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:12

Salut et bienvenue cousin coucou
J'ai réussi à parrainer quelqu'un sur le FJF cheers Je lui avais aussi indiqué le LZF, mais il a visiblement commencé par venir ici. C'est qu'il est un peu plus branché hard rock que moi le Bernie, et tu as raison Kilou, il écoute le dernier Trust en boucle. J'étais pas trop chaud pour l'écouter mais il a insisté et j'ai kiffé bravo
Je suis tellement ravi d'accueillir un membre de la famille ici, alors ça s'arrose santé
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:45

Santé les gars santé
Revenir en haut Aller en bas
Badboy

Badboy


Messages : 409
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 60
Localisation : Kissvillage

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:07

Salut fool et bernie respect respect santé santé
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-france-forum.forumactif.com/
Phil

Phil


Messages : 11092
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

Jo a écrit:
Juste une petite requête auprès des admins, Ted ou Phil : serait-il possible de modifier mon pseudo afin qu'il soit identique à celui que j'utilise sur le LZF, à savoir Jo ?

C'est fait. santé
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:54

Merci Phil bravo
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4885
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:20

re bienvenue JOJO
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2018

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:13

Bonsoir à tous.

Jo a beau avoir donné quelques détails me concernant, je vais quand même essayer de me présenter de façon plus complète. Je m'appelle donc Bernard, prénom qui a donné lieu à moult plaisanteries durant mon adolescence, entre le Nanard des guignols de l'info ou le film Bernie d'Albert Dupontel, j'ai eu droit à mon lot de sarcasmes.
Heureusement, Bernie Bonvoisin a fini par me rendre fier de porter ce prénom. J'ai réellement découvert le personnage lors de la sortie de son film Les Démons de Jésus, juste après avoir acheté l'album Europe et haines. J'ai immédiatement trouvé le personnage attachant, et je me suis beaucoup reconnu en lui, notamment pour ses valeurs et ses idées.
J'ai effectivement fait connaître Trust à mon cousin, en lui faisant écouter leur premier album ainsi que Répression, avant de le convaincre d'écouter Dans le même sang. Jo et moi avons le même âge, à trois mois près, et partageons des goûts musicaux communs depuis l'adolescence. Nous avons vu beaucoup de concerts ensemble, dont Deep Purple au moins sept fois.
Mon style de musique préférée reste le hard rock à l'ancienne, notamment les groupes des années 70, dont la Deep Purple Family (Rainbow, Whitesnake) et surtout Thin Lizzy, que j'ai découvert sur le tard (1993) après avoir entendu la chanson Parisienne Walkways '93. Elle m'a donné envie de découvrir ses auteurs, Gary Moore et Phil Lynott. Je voue une passion pour l'ancien groupe de ces deux regrettés artistes depuis.
Donc, merci au cousin de m'avoir indiqué ce très beau forum, et merci à vous de m'y avoir accueilli. Pour ce qui est de l'internet et des réseaux sociaux, je vis un peu en marge de ma génération. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y ait suffisamment de passionnés pour qu'un forum francophone dédié à ces deux grands groupes puisse exister. Je vais me faire un plaisir d'y consacrer un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:48

cheers très belle présentation, comme toi, j'ai une préférence pour le hard a l'ancienne ,classic rock...donc encore bienvenue sur notre forum, et n'hésites pas a nous faire partager tes émotions et souvenirs.. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Bernie

Bernie


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2018

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:50

Merci beaucoup Ted.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:34

Willkommen mein cousin coucou
Ha le Bernie de Dupontel cheers qu'est ce qu'on a pu te taquiner avec ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14103
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:18

(re)Bienvenue a Tangmo.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Présentation ET bienvenue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation ET bienvenue    Présentation ET bienvenue  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ET bienvenue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: AUTRES BAVARDAGES :: La vie du forum-
Sauter vers: