Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+2
Ted
Chris
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:14


deep purple a repris sa tournée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:16


ian paice va bien ? il me semble
Live at Liseberg
1st of July 2016
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:55

coucou


Ce soir (17/07) à 22h55 documentaire sur Guns'n'roses.

Sur Arte.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:36

"Le groupe de rock le plus dangereux du Monde"
lol! Laughing
Comme si des caniches nains étaient considérés comme des chiens d' attaque de première catégorie lol! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:29

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:53

Le 14 Septembre 2002, DEEP PURPLE est monté sur scène pour un concert historique au NEC de Birmingham, en Angleterre pour faire ses adieux à un membre fondateur et un clavieriste de légende Jon Lord.

Le 26 Août, Eagle Rock Entertainment livrera ce concert avec la sortie de "Live At The NEC" sur DVD et formats numériques. Auparavant disponible uniquement dans le cadre du coffret "Around The World Live" , ce film est mis à disposition pour la première fois comme un DVD autonome.

L'un des concerts les plus émouvants de la longue carrière de DEEP PURPLE, "Live At The NEC" est une expérience unique en ce qu'il comporte à la fois sur scène - Jon Lord et Don Airey. Lord avait annoncé sa retraite plus tôt cette année là, et Airey a ensuite été embauché. Airey sert de claviériste principal tout au long du concert, culminant dans un solo avant que les lumières ne baissent et Jon Lord apparaît pour une version de "Perfect Strangers".

Avec 109 minutes au total, DEEP PURPLE (Ian Gillan, Roger Glover, Steve Morse, Ian Paice,Lord et Airey) passent en revue tous les classiques.

En plus de "Live At The NEC" Eagle Rock Entertainment sortira également deux autres films de concert - "Total Abandon" et "Bombay Calling" - sur les formats numériques, le 26 Août.

"Live At The NEC" track listing:

01. Fireball
02. Woman From Tokyo
03. Mary Long
04. Ted The Mechanic
05. Lazy
06. The Well Dressed Guitar
07. When A Blind Man Cries
08. Space Truckin'
09. Keyboard Solo
10. Perfect Strangers
11. Speed King
12. Guitar Solo
13. Smoke On The Water
14. Hush
15. Black Night
16. Highway Star

news - News - Page 4 Deeppu10

Merci à MetalDen pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:09

Ted a écrit:
merci ted santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:43

Vu les extraits cela me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:04

oui glenn ne semble pas forcer trop sa voix....à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:50

Ritchie Blackmore has taken a veiled dig at his former band Deep Purple in a recent interview with Holland's Radio Veronica.

Ritchie Blackmore a lancé une pique à l'égard de son ancien groupe, Deep Purple dans une interview récente accordée à la radio néerlandaise, Veronica.

When asked if he approves of the fact that Purple are still touring and making albums more than twenty years after he left the group, Ricthie responded: "I don't really have much say on it. I left them twenty years ago. But I think, personally, they're milking it a bit too much. And I hear that from a lot of people — that they just keep going.

Interrogé afin de savoir s'il approuve le fait que Purple continue de tourner et de sortir des albums plus de 20 ans après son départ, Ritchie a rétorqué la chose suivante : "Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus. Je les ai quittés il y a une vingtaine d'années. Mais bon, je pense qu'ils tirent trop sur la corde et j'entends dire qu'ils veulent continuer."

"If I was them, I would give it a five-year rest or something. Some of them are not very happy at home so they like to be on the road. For me, they're doing their thing, which is what I told them at the time when I left. I said: 'Just get another guitar player. It's no big deal.' So they do their thing.

Si j'étais eux, je ferais une pause de 5 ans ou quelque chose comme ça. Certains d'entre eux ne sont pas heureux lorsqu'ils sont chez eux donc ils aiment être sur la route. Pour moi, ils font leur job, c'est d'ailleurs ce que je leur ai dit lorsque je suis parti. Je leur ai dit de se trouver un autre guitariste. On n'allait pas faire une histoire. Donc ils font leur taf.

"I think they kind of work too hard. And I blame their agent. I know their agent, and I think he's a bit of a whip. They'll work in North India, then be in Australia, then South America and of course, now it's showing — a couple of them are starting to become very sick. Ian, the singer, he gets sick very often, so I really think they should take a rest, but that's up to them.

Je pense qu'ils travaillent beaucoup trop. Et je condamne leur agent. Je le connais leur agent et je pense que c'est un connard. Ils vont se rendre en Inde du Nord puis en Australie, l'Amérique du Sud et bien évidemment cela tend à démontrer que deux d'entre eux commencent à contracter certaines maladies. Ian, le chanteur est souvent malade donc je pense qu'ils devraient se reposer mais bon, ça les regarde.


"I remember Jon Lord saying, when he was in the band, 'I don't know if this band will ever know when to stop.' I thought that was quite funny."

Je me souviens de Jon Lord disant lorsqu'il était dans le groupe : "Je ne sais pas si ce groupe saura un jour s'arrêter." J'ai trouvé que c'était relativement drôle.

Ritchie, who had his 71st birthday in April, also talked about his health and how it is affected by his touring life with Blackmore's Night. He said: "Optically, I'm deteriorating very fast, as we all are. All my friends are passing away. Some of my enemies are passing away too. But we try and keep up with it.

Ritchie qui a eu 71 ans en avril, a aussi évoqué sa santé mais aussi comment celle-ci avait pu être affectée par la vie en tournée avec Blackmore's Night. A première vue, oui c'est vrai, ma santé décline mais c'est comme nous tous. Tous mes amis disparaissent mais bon, on essaie de faire avec.

"What I do is I limit how many times a week we play. For instance, this week, we're playing, I think, twice. And normally, our agent would tell us, to make money, you have to be playing five days a week and I refuse to do that. I used to. With Deep Purple and people like that, I would be playing and travelling all the time and it gets very tiring. But this way we're very fresh to do our shows.

Ce que je fais c'est que chaque semaine je limite mes prestations. Par exemple, je pense que cette semaine, nous allons jouer deux fois. Normalement, et cela notre agent ne cesse de nous le dire, pour faire de l'argent, on doit jouer 5 fois par semaine et je refuse de faire ça. Avec Deep Purple, je jouais et je travaillais tout le temps mais ça devient fatigant. La fréquence que nous avons choisie permet d'être plus frais lors de nos concerts.

"So we'll be working tomorrow, having four days off, and hopefully we'll probably play for, like, four hours, 'cause we can do it, and then there'll be another few days off. And then we can do another long show, whereas in the old days it was an hour and twenty minutes and we're exhausted because we've gotta move on to the next town.

Donc nous travaillerons demain puis nous bénéficierons de 4 jours de repos et nous jouerons pendant 4 heures parce que nous sommes capables de le faire et ensuite, il y aura 4 jours de repos alors qu'autrefois ça durait 1h20 et nous étions fatigués car nous devions nous rendre dans la ville suivante.

"Of course, I basically... I control the routings and I control how often we play now, whereas the agent [booking] the tour doesn't. And that makes it all worthwhile, doesn't it? For instance, tonight we're all hanging out as a band, as friends, whereas I think if you're working every night, you hate each other.

Bien évidemment, j'ai un droit de regard sur les itinéraires et les fréquences alors que l'agent ne s'en occupe pas. Ca en vaut la peine, n'est-ce pas ? Par exemple, ce soir, on va trainer avec le groupe comme des amis alors que lorsque vous vous produisez tous les soirs, vous finissez par vous haïr.

"I remember, with Deep Purple, we'd be in different hotels — have different limos, different hotels. The only time I saw anybody was just going on stage. It wasn't really normal, but it was acceptable from the point of view that I didn't want to see anybody. I didn't have the same interests.

Je me souviens qu'avec Deep Purple, nous étions dans différents hôtels, on voyageait dans des limousines différentes. La seule fois que j'en ai rencontré l'un des membres, c'était en allant à un concert.

"For instance, Purple, it was interesting how everybody was so different. One would be into, say, sports, one would be into money, one would be into just drinking. So we had all these different aspects coming into one area. And I think the band we're in now, we basically all think the same, and we all drink, except for Candi, who doesn't particularly drink. But it's much more amiable — isn't it? — this situation. It's much more easy going.

Par exemple, Purple, il était intéressant de constater à quel point chacun était différent. L'un aimait le sport, un autre l'argent, et encore un autre la picole. Il y avait plusieurs facettes dans une seule entité. Le groupe auquel nous appartenons, pense la même chose, sauf Candi qui n'est pas porté sur la boisson. Mais bon, c'est plus sympa, cette situation, vous ne trouvez pas ? C'est bien plus cool.

"When I was in Deep Purple, for instance, I would always stay in the nearest castle to the venue that we were playing at. The rest of the band would stay in the typical hotel, which I became bored with. So I'd be going fifty miles out of the way to stay at some castle. It's a hobby of mine to stay at different castles."

Quand j'étais dans Deep Purple, je logeais toujours dans le château le plus proche du lieu de concert. Les autres logeaient dans un hôtel et ça, ça me gonflait. Donc je parcourais 5 miles pour loger dans un château. C'est une passion de loger dans des châteaux différents."
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:53

sacré Ritchie..merci pour la traduction.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:26

Je pense qu'il a raison sur le rythme de travail deep purple a beaucoup trop tourné ces dernières années .
Je comprend que c'est sympa pour les voir en concert mais c'est trop pour la préservation de leur santé .
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:47

oui, en étant "fan" du groupe, je trouve que c'est plus trop utile, qu'ils fassent des trucs en solo ou en invité me plairait plus que de voir toujours le quasi même concert..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 0:21

Une personne (dont on ignore le nom) se serait entretenue avec Ronnie Romero qui aurait prétendu que Ritchie prévoirait 5 concerts de plus en Europe dans un délai qui n'a pas encore été fixé.

"I spoke to Ronnie Romero yesterday, and he confirmed me that Ritchie is planning about 5 shows in Europe in some indefinite time... "

Rumeur relevée par Stormy sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:02

ah une source fiable... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:06

Tangmo a écrit:
Je pense qu'il a raison sur le rythme de travail deep purple a beaucoup trop tourné ces dernières années .
Je comprend que  c'est sympa pour les voir en concert mais c'est trop pour la préservation de leur santé  .

Il est quand même émouvant de constater que notre ami Ritchie pense à ménager ses anciens petits camarades. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:15

Traduction: Je leur savonne la planche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:17

je crois pas ; il s'en fout je pense.
Deja Jon Lord avait demandé avant son départ si le groupe pouvait" ralentir"....cela n'a pas été le cas et il est parti..en bon terme cependant.
Je pense que c'est la volonté de GILLAN toujours plus de dates  et blackmore n'aimant pas IAN voila Wink
mais c'est un peu tard il dit se qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:15

http://www.antiheromagazine.com/interview-with-ian-gillan-of-deep-purple/
interview de ian gillan ,il parle de tout et du nouveau cd
Good morning.

How are you?

Not too bad.

Excellent, thank you very much. Sun is just coming up over the hill.

Have you had that early morning coffee yet? I recall interviewing you three years ago and you stated that you required that to start your day.

I’ve been up since six, yeah. I’m on the third cup of decaf.

GILLAN_BOX_SE[17] copy (1)

You have a brand new Gillan vinyl box set collection coming out at the end of this month. I was wondering what prompted that? Was it something that you came up with the idea or was it a record company concept?

It was the record label. I just got an email saying we’re going to do this and we sent you information for it. I looked at the album, and thought brilliant, so here I am. They did a set before of the same releases but on CDs.

Did you have the opportunity to go back and re-listen to the old albums again yourself?

No. I’ve got everything on computer anyway. I have not seen the product yet. I haven’t gotten back to the UK yet. I have no doubt they will be waiting for me when I get back in late November.

How do you feel looking back reviewing that part of your career because there was a period of five albums in only three years? That must have been a very productive and creative period for you and the Gillan band?

It was, it was fantastic, a lot of momentum. We were swept along with it and along with a lot of other bands. I was very fortunate I had my own recording studio so we could record whenever we needed. That creative period was the outcome because of that and we worked like crazy. The touring was intensive – touring Europe with the very first 17 shows straight back to back. The whole tour was over 17 weeks and we covered 17,000 miles, I think it was, driving. It was pretty cool.

I interviewed you last in 2013, at that time I had asked you if perhaps you would reform the Gillan band. Your answer then was no. Since revisiting the Gillan album releases recently would your response to that question now be the same?

No, I don’t think so. I still have a whole bunch of stuff that, a lot of material that I need to, and so it’s good going back. Necessarily. So no. It’s literally as it was. It was great. It was fantastic.

You had also indicated when doing that interview that you write on a daily basis. You must have a phenomenal amount of back catalog music and stuff that is unreleased? Have you any plans to release those? Or are they purely written just for your own personal enjoyment?

I’ve got about 38 songs in my library that have been unreleased. They’re actually crap.

I’m sure they’re not all crap.

Well, they’re like children. I think some of them are… “hang on a second, there’s a little gem of an idea in there but tear it up and start again using a new focus.” That’s how it works really. We just finished with, I’m all dried up at the moment so I’m working, I’m writing different kinds of things at the moment, not all music. We finished the Purple album and I need a break. I just heard it for the first time yesterday.

I just wondered then as it immediately leads me on to the next question. Do you have to write in a particular mindset for Deep Purple or for yourself? Do you have to approach writing in different forms, different ways?

Yes, absolutely. Deep Purple was different than any other kind of writing I do with other people. Deep Purple is primarily an instrumental band. Primarily an instrumental band and the routine is, we book a running finish in 10 days, generally in a studio somewhere and the guys come in at noon. They start jamming and they work till 6 o’clock, take a break at 3 for a cup of tea and then do that every day. Roger and I listen to the music and clock out the occasional bit and think that might be okay for a tune on the album or something. Then we start refocusing on making arrangements and how to develop the song. Then when it is all tucked away I start thinking about the lyrics and the tunes. There is no point before they get literally torn up every day because everything changes every day. There’s no shortage of things to write about lyrically. There is no point trying to create a tune on something that’s going to change in a couple of hours. That’s how it worked with Purple. This is primarily an instrumental band. I just climb on board and write it along.

As you get older do you have any particular fitness regime? Any way that you look after your voice because it’s obviously a delicate instrument? How do you prepare it for the rigours and stresses of actually going out and physically touring?

No, I don’t find any stress touring. In fact, I was going for a checkup the other day and I was telling my doctor that’s when I feel best, on the road. Because you’re doing the same thing every day. I mean not literally repeating it in organization. Actually singing every day and traveling it’s this crazy kind of thing because there’s a routine to it, although it changes every day. That’s a contradiction but you go on stage about the same time every night. We do five cities a week and played in 48 countries last year. It keeps you right on top of things. Intellectually, and performing every night because as I said, it’s got improvising about 25% of the time. You have to stay sharp to keep up with that. It’s when I come back and go down to the pub that’s when I start feeling lost. Generally, the voice, there’s an old saying, use it or lose it. The thing is that’s more appropriate than any other instrument. I get singing and the voice is working fine at the moment. I do a check on the pavement every now and then. Something else is dropped off but so far the voice is fine.

You’re still going out and singing, performing and enjoying it?

Oh, god yes.

I wondered if we could take you back now. Can you recollect your first musical memory? Your first time that you were aware of music, maybe a song?

Absolutely. My granddad was an opera singer. He was a great baritone. It was quite amazing and the guy next door was a sea captain called Monty Lloyd and he was a tenor. They would do arias in the summer with the windows open while they were shaving in the morning you could hear them down the street. It was like living in an Italian village. It was unbelievable. I thought it was amazing. absolutely fantastic. My uncle was a jazz pianist too. He used to play boogie-woogie in stride and I was a boy soprano in the church choir, so pick the bones out of that.

Music was in your family; it was in your blood?

Yes.

Just to finish, I’m sure you’ve done millions of interviews over the years, but who would you, Ian Gillan, like to sit down and personally interview? Maybe an inspiration, personal hero?

Well…very interesting I’d be making my mind up as to whether I’d be interviewing a list of 4 or 5 scientist, or going back and finding my old priest at the church, or possibly I’d like to go and maybe meet Rodney Marsh. I think I’d like to talk to him, or Stan Boyles.

Football is obviously still a passion with you then?

Not so much these days.

You don’t get the time to go to games I expect. Constantly touring the world.

I don’t like watching the games so much. I used to watch everything I could on Telly and now of course it’s available. I’ve got this little box I can watch every channel I want around the world in the hotel room or I carry my own TV to be honest. It just doesn’t interest me so much. I still support my old team, QPR. We have a bit of bantering in the band because Don [Airey] supports Sunderland, and Ian Paice supports Nottingham Forest. So there’s a bit of internal competition there. I prefer, to be honest, watching rugby these days. Football has just lost something; I don’t know what it is.

Yeah, it’s a whole different game these days, it’s a whole different era.

It is a different game and I don’t seem to be able to, it’s hard to attach to a team. The next year the team is completely different. There’s something about the spirit of the game that’s changed. I prefer rugby these days.

Any release date? You indicated that you just finished a new Deep Purple album. Just wondering if there was any sort of release date on the horizon for that?

I heard it’s coming out in February.

Okay, then obviously the inevitable touring cycle begins again?

Well then we’ll be on the road for two years as we normally are.

Ian, thank you very much.

My pleasure.

It’s been great once again to talk to you. Have a good day.

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:16

Bonjour.

Comment allez-vous?

 Pas mal.

Excellent, merci beaucoup. Sun est juste à venir sur la colline.

 Avez-vous eu encore que le café du matin? Je me souviens vous interviewer il y a trois ans et vous dit que vous devez que pour commencer votre journée.

Je suis debout depuis six ans, oui. Je suis sur la troisième tasse de décaféiné.

GILLAN_BOX_SE [17] copie (1)

 Vous avez une nouvelle collection coffret vinyl Gillan set de marque qui sort à la fin de ce mois-ci. Je me demandais ce qui a incité cela? Était-ce quelque chose qui vous est venu avec l'idée ou est-ce un concept de maison de disque?

Il était le label. Je viens de recevoir un e-mail disant que nous allons faire et nous vous envoyé des informations pour elle. Je regardai l'album, et de la pensée brillante, si je suis ici. Ils ont fait un ensemble avant les mêmes communiqués, mais sur les CD.

 Avez-vous eu la possibilité de revenir en arrière et ré-écouter les anciens albums à nouveau vous-même?

Non, j'ai tout sur ordinateur de toute façon. Je ne l'ai pas encore vu le produit. Je ne l'ai pas encore eu de retour au Royaume-Uni. Je ne doute pas qu'ils seront en attente pour moi quand je serai de retour à la fin Novembre.

 Comment vous sentez-vous regarder en arrière en revue cette partie de votre carrière, car il y avait une période de cinq albums en seulement trois ans? Cela a dû être une période très productive et créative pour vous et le groupe Gillan?

Il était, il était fantastique, beaucoup d'élan. Nous avons été emportés avec elle et avec beaucoup d'autres bandes. Je suis très heureux, j'ai eu mon propre studio d'enregistrement afin que nous puissions enregistrer chaque fois que nous avions besoin. Cette période de création a été le résultat à cause de cela et nous avons travaillé comme des fous. La tournée était intensive - tournée en Europe avec les 17 premiers spectacles droite dos à dos. Toute visite a été de plus de 17 semaines et nous avons couvert 17.000 miles, je crois, la conduite. Il était assez cool.

 Je vous ai interviewé dernière en 2013, à ce moment-là, je vous avais demandé si peut-être vous reformer le groupe Gillan. Votre réponse était alors pas. Depuis revisitant les sorties d'albums Gillan récemment serait votre réponse à cette question maintenant la même chose?

Non, je ne pense pas. J'ai encore tout un tas de choses qui, beaucoup de matériel que je dois, et il est si bon de revenir. Nécessairement. Donc non. Il est littéralement comme il était. C'était super. C'était fantastique.

 Vous aviez également indiqué lorsque vous faites cette interview que vous écrivez sur une base quotidienne. Vous devez avoir une quantité phénoménale de retour de la musique du catalogue et des trucs qui est inédit? Avez-vous des plans pour libérer ceux-là? Ou sont-ils purement écrites juste pour votre plaisir personnel?

J'ai environ 38 chansons dans ma bibliothèque qui ont été inédits. Ils sont en fait de la merde.

 Je suis sûr qu'ils ne sont pas tous de la merde.

Eh bien, ils sont comme des enfants. Je pense que certains d'entre eux sont ... "accrocher une seconde, il y a un petit bijou d'une idée là-dedans, mais le déchirer et recommencer à l'aide d'une nouvelle mise au point.» Voilà comment cela fonctionne vraiment. Nous venons de terminer avec, je suis tout desséché en ce moment donc je travaille, j'écris différentes sortes de choses en ce moment, pas toute la musique. Nous avons terminé l'album Violet et je besoin d'une pause. Je viens d'entendre pour la première fois hier.

 Je me demandais alors que cela me conduit immédiatement à la question suivante. Avez-vous d'écrire dans un état d'esprit particulier pour Deep Purple ou pour vous-même? Avez-vous d'aborder l'écriture sous différentes formes, de différentes manières?

Oui absolument. Deep Purple était différent de tout autre type d'écriture que je fais avec d'autres personnes. Deep Purple est avant tout un groupe instrumental. Principalement un groupe instrumental et la routine est, nous livre une finition en cours d'exécution dans les 10 jours, généralement dans un studio quelque part et les gars viennent à midi. Ils commencent le brouillage et ils travaillent à 6 heures, prendre une pause à 3 pour une tasse de thé, puis faire tous les jours. Roger et moi écouter la musique et l'horloge sur le bit occasionnel et pensent que cela pourrait être acceptable pour une mise au point sur l'album ou quelque chose. Ensuite, nous commençons recentrant sur des arrangements et comment développer la chanson. Puis, quand tout est caché, je commence à penser à les paroles et les mélodies. Il n'y a pas de point avant qu'ils ne soient littéralement déchirés tous les jours parce que tout change tous les jours. Il ne manque pas de choses à écrire lyrique. Il est inutile d'essayer de créer un air sur quelque chose qui va changer dans quelques heures. Voilà comment il a travaillé avec Violet. Cela est principalement un groupe instrumental. Je monte juste à bord et l'écrire ainsi.

 Comme vous vieillissez vous avez un régime de remise en forme en particulier? De toute façon que vous prenez soin de votre voix, car il est évidemment un instrument délicat? Comment préparez-vous pour les rigueurs et les contraintes de réellement sortir et physiquement en tournée?

Non, je ne trouve pas de tourisme de stress. En fait, j'allais pour un examen médical, l'autre jour et je disais à mon médecin qui est quand je me sens mieux, sur la route. Parce que vous faites la même chose tous les jours. Je veux dire pas littéralement le répéter dans l'organisation. En fait chanter tous les jours et les voyages, il est fou ce genre de chose parce qu'il ya une routine pour elle, même si elle change tous les jours. Voilà une contradiction, mais vous allez sur scène sur le même temps tous les soirs. Nous faisons cinq villes par semaine et joué dans 48 pays l'an dernier. Il vous permet de rester juste au-dessus des choses. Intellectuellement, et effectuer tous les soirs parce que je l'ai dit, il est obtenu en improvisant environ 25% du temps. Vous devez rester forte pour faire face à cela. Il est quand je reviens et descends dans la pub qui est quand je commence à sentir perdu. En général, la voix, il y a un vieux dicton, l'utiliser ou la perdre. La chose est qui est plus approprié que tout autre instrument. Je suis le chant et la voix fonctionne bien pour le moment. Je fais un chèque sur le trottoir chaque maintenant et puis. Quelque chose d'autre est déposé mais jusqu'à présent, la voix est très bien.

 Vous êtes toujours sortir et le chant, la scène et en profiter?

Oh, mon dieu oui.

 Je me demandais si nous pouvions vous ramener maintenant. Pouvez-vous rappeler votre premier souvenir musical? Votre première fois que vous étiez au courant de la musique, peut-être une chanson?

Absolument. Mon grand-père était un chanteur d'opéra. Il était un grand baryton. Il était tout à fait étonnant et le gars à côté était un capitaine appelé Monty Lloyd et il était un ténor. Ils feraient des airs en été avec les fenêtres ouvertes alors qu'ils rasent le matin, vous pouvez les entendre dans la rue. Il était comme vivre dans un village italien. Il était incroyable. Je pensais qu'il était incroyable. absolument fantastique. Mon oncle était un pianiste de jazz aussi. Il avait l'habitude de jouer du boogie-woogie dans la foulée et j'étais un soprano dans le chœur de l'église, alors choisissez les ossements de cela.

 La musique était dans votre famille; il était dans votre sang?

Oui.

 Pour terminer, je suis sûr que vous avez fait des millions d'interviews au fil des ans, mais qui voudrais vous, Ian Gillan, vous asseoir et personnellement interviewer? Peut-être une source d'inspiration, héros personnel?

Eh bien ... très intéressant, je serais fais mon esprit comme si je serais interviewer une liste de 4 ou 5 scientifique, ou revenir en arrière et trouver mon vieux prêtre à l'église, ou peut-être que je voudrais aller et peut-être rencontrer Rodney Marsh. Je pense que je voudrais lui parler, ou Stan Boyles.

 Le football est évidemment toujours une passion avec vous, alors?

Pas tellement ces jours-ci.

 Vous ne recevez pas le temps d'aller aux jeux que j'attends. Constamment en tournée dans le monde.

Je n'aime pas regarder les jeux tellement. Je regardais tout ce que je pouvais sur Telly et maintenant bien sûr, il est disponible. J'ai cette petite boîte, je peux regarder toutes les chaînes que je veux dans le monde entier dans la chambre d'hôtel ou je porte ma propre télévision pour être honnête. Il n'a tout simplement me intéresse pas tellement. Je soutiens toujours mon ancienne équipe, QPR. Nous avons un peu de railleuse dans la bande parce que Don [Airey] soutient Sunderland, et Ian Paice soutient Nottingham Forest. Donc, il y a un peu de concurrence interne là. Je préfère, pour être honnête, regarder le rugby ces jours-ci. Football vient de perdre quelque chose; Je ne sais pas ce qu'elle est.

 Oui, il est tout un jeu différent de nos jours, il est une autre époque entière.

Il est un jeu différent et je ne semble pas être en mesure de, il est difficile de joindre à une équipe. L'année suivante, l'équipe est complètement différente. Il y a quelque chose à propos de l'esprit du jeu qui a changé. Je préfère le rugby ces jours-ci.

 Toute date de sortie? Vous avez dit que vous venez de terminer un nouvel album de Deep Purple. Je me demandais s'il y avait une sorte de date de sortie à l'horizon pour cela?

Je l'ai entendu ça sort en Février.

 D'accord, il est évident que le cycle de tournée inévitable commence à nouveau?

Eh bien, nous serons sur la route pendant deux ans que nous sommes normalement.

 Ian, je vous remercie beaucoup.

Mon plaisir.

 Il a été formidable encore une fois à vous parler. Bonne journée.

Je vous remercie.
Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news - News - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News   news - News - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» news diverses..
» News 2019
» COV/WHITESNAKE NEWS.
» RAINBOW vos avis et les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: SUJETS DPF DIVERS-
Sauter vers: