Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOTO MINDFIELDS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

TOTO MINDFIELDS Empty
MessageSujet: TOTO MINDFIELDS   TOTO MINDFIELDS Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:37

Mindfields est un album studio du groupe de rock américain Toto, enregistré fin 1998 et sorti en mars 1999. Il marque le retour du chanteur Bobby Kimball, même si ce dernier est présent sur l'enregistrement de XX en 1997. Il redevient alors la voix principale de Toto (après Steve Lukather de 1992 à 1997), et chante sur la moitié des titres de l'album.

La réalisation est moitié rock, moitié pop ; comporte treize titres. Steve Porcaro participe en outre à l'enregistrement à l'album, en tant qu'ingénieur du son.

Certains albums (non européens) possèdent en bonus track la chanson Spanish Steps Of Rome.

TOTO MINDFIELDS Dsc00529
After you've gone
Mysterious ways
Mindfields
High price of hate
Selfish
No love
Caught in the Balance
Last love
Mad about you
One road
Melanie
Cruel
Better world (parts I, II et III)
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

TOTO MINDFIELDS Empty
MessageSujet: Re: TOTO MINDFIELDS   TOTO MINDFIELDS Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:38



Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

TOTO MINDFIELDS Empty
MessageSujet: Re: TOTO MINDFIELDS   TOTO MINDFIELDS Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42

avis de Vincent sur le site AMAZON
Ce partageant donc le chant Lead avec son guitariste, je dois tout de suite avouer que sa performance vocale a souvent tendance à m'irriter les oreilles. Bobby possède, il est vrai, des cordes vocales en acier trempé. De même, j'imagine facilement le plaisir qui a dû être le sien quand le groupe l'a convié à réintégrer le vaisseau TOTO. Est ce là une raison légitime et/ou suffisante pour pousser si systématiquement sa voix comme il le fait ici ? Pour moi non ! Il en sera d'ailleurs de même sur l'album suivant, le très bon (lui aussi) Falling in Between. Je dis lui aussi, car Mindfields est, malgré cette première réserve, un très bon moment dans son ensemble.
Si je devais me résumer, je dirais que mes préférences vont plus en direction des morceaux chantés par Lukather, exception faite du remarquable "Caugh in a Balance". J'ajouterai que l'album, du haut de ses 13 titres et de son heure et quart (on ne s'en plaindra pas), semble malgré tout se chercher d'un titre à l'autre. Trop de diversité selon moi. Et puis, puisque j'ai décidé de taper (gentillement !) là ou ça fait un peu mal, un Blues comme "High Peace of Hate" ne finirait-il pas par lasser un peu après pas loin de 9 minutes ? Mmmm ?

Rassurez vous, Toto n'en reste pas moins un groupe toujours très attachant, porté par une escouade de musiciens "Hauts en couleurs" et peux disposés a rendre leur épée. Et encore moins leurs instruments. Tant mieux pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

TOTO MINDFIELDS Empty
MessageSujet: Re: TOTO MINDFIELDS   TOTO MINDFIELDS Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:43

j'aime bien cet album ....en fait TOTO en studio,je suis preneur, en live moins
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





TOTO MINDFIELDS Empty
MessageSujet: Re: TOTO MINDFIELDS   TOTO MINDFIELDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOTO MINDFIELDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOTO
» TOTO FALLING IN BETWEEN..2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: