Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BLACK SABBATH

Aller en bas 
+8
Snowblind
Kilou
Badboy
Ted
PCH29
Chris
Phil
jchristophe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kilou




Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:08

Si ce sont des métastases, c 'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:19

Le guitariste de Black Sabbath a réalisé un arrangement pour la cathédrale de Birmingham.

Tony Iommi, largement considéré comme étant un des fondateurs du heavy metal, a travaillé avec son ami, le Doyen de Birmingham et la Révérend Catherine Ogle sur cet arrangement de cinq minutes avec la chorale de la Cathédrale de Birmingham.

Le guitariste de Black Sabbath joue à la guitare acoustique sur ce morceau intitulé "How Good It Is" et inspiré du Psaume 133.

Tony Iommi, âgé de 68 ans et à la base du heavy metal dans les années 60, termine en ce moment la tournée "The End" avec Black Sabbath, et jouera ses derniers concerts à Birmingham les 2 et 4 février.

Il explique que le fait d'écrire de la musique pour une cathédrale est "un beau geste" pour sa ville natale.

"C'est super de s'investir dans cette cathédrale. Quand Catherine a évoqué l'idée, j'ai pensé que c'était une bonne chose à faire, de réussir à donner quelque chose à la ville."

"How Good It Is" sera sans doute considéré par les fans comme un grand écart avec ce que le groupe a l'habitude de proposer. "C'est juste un tout petit peu différent de Black Sabbath!", s'amuse Tony Iommi.

"Nous avions déjà fait des arrangements avec des orchestres par le passé et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. C'est vraiment différent du heavy metal. (...) J'en suis ravi."

"Les paroles proviennent des Écritures et transmettent un message positif sur les hommes vivant ensemble en paix et en harmonie. C'est ce que représente Birmingham," explique Catherine Ogle.

Tony explique également le malentendu autour des débuts de Black Sabbath et de ses liens avec le satanisme.

"Les gens pensaient qu'on était satanistes mais nous ne l'étions pas. Les chansons étaient à l'opposé de cela et évoquaient surtout les dangers de la magie noire et du satanisme," explique-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:00

Kilou a écrit:
Si ce sont des métastases, c 'est foutu...
oui et non maintenant on peut durer vraiment longtemps ;on vit avec
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:25

Music by Tony Iommi
Lyrics by the Very Revd Catherine Ogle, Dean of Birmingham
Sung by the boys and men of Birmingham Cathedral Choir.

Lyrics (inspired by Psalm 133)
How good, oh how good…
How good it is
Where friendship dwells
How good it is
When kindred live
In peace and love
How good it is
When strangers meet
And find a home
How good it is, so good….
This is home, this is home...
Our city, God’s city, our home….
So good, so good, together, so good…
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11100
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:07

"The Complete History Of Black Sabbath - What Evil Lurks" de Joel McIver
Plus de 200 pages sur papier glacé avec de superbes photos.
Quelques photos publiées par Morveyvan de l'IMF (Iron Maiden France)

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Bs410

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Bs510

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Bs610

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Bs710

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Bs810

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Bs910

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Bs1010

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Bs1110

Merci à Morveyvan de l'IMF !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:39

Geoff Nicholls est un claviériste, guitariste et multi-instrumentiste britannique né le 28 février 1948 à Birmingham et mort d'un cancer le 28 janvier 20171.
Il est connu pour avoir été le claviériste de Black Sabbath de 1979 à 2001.

Sad

OZZY OSBOURNE se dit très triste...

Geoff Nicholls was a great friend of mine for a long time. He will be greatly missed. I'm very saddened at the news.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11100
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:46

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11100
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:22

Ils ont remis Hand Of Doom le 2 février à Birmingham :


Setlist Birmingham, Gent Arena, 2/2/17



  Black Sabbath

  Fairies Wear Boots

  Under the Sun/Every Day Comes and Goes

  After Forever

  Into the Void
 
  Snowblind
 
  War Pigs

  Behind the Wall of Sleep
 
  N.I.B.
 
  Hand of Doom

  Rat Salad
  (Preceded by Supernaut /… more )
 
  Iron Man
 
  Dirty Women

  Children of the Grave
 
  Encore:
  Paranoid
 
  Zeitgeist

Ce soir, c'est la der des ders....
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11100
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:38

Setlist Birmingham, Genting Arena, 4/2/17

Black Sabbath
Fairies Wear Boots
Under the Sun/Every Day Comes and Goes
After Forever
Into the Void
Snowblind
(With band introductions)
War Pigs
Behind the Wall of Sleep
N.I.B.
Hand of Doom
Supernaut
Sabbath Bloody Sabbath
Megalomania
Rat Salad
(Followed by drum solo)
Iron Man
Dirty Women
Children of the Grave

Encore:
Paranoid
Zeitgeist

Un p'tit Megalomania en plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:55



Après environ 50 ans de carrière, le groupe pionnier du heavy metal Black Sabbath a conclu samedi soir sa dernière tournée mondiale avec un ultime concert à Birmingham, où tout avait commencé en 1968.

Le concert a eu lieu une semaine après la mort de Geoff Nicholls, le claviériste du groupe britannique, emporté par un cancer du poumon à l'âge de 68 ans. Un hommage lui a d'ailleurs été rendu dans l'émission Classic 21 Metal ce vendredi 3 février à écouter ici.

Pour sa dernière prestation, Black Sabbath a fait salle comble à la Genting Arena (16.000 places) de Birmingham, la deuxième ville du pays, devant un public de fans émus et déchaînés.

Sur scène, trois des quatre membres fondateurs du groupe, le guitariste Tony Iommi, 68 ans, le chanteur Ozzy Osbourne, 68 ans, et le bassiste Geezer Butler, 67 ans, ont été rejoints par le batteur Tommy Clufetos et le claviériste Adam Wakeman.

Black Sabbath a tiré sa révérence en interprétant son tube "Paranoid" (1970), un des hymnes du heavy metal tiré de l'album du même nom, sous une pluie de confettis.

Longuement ovationnés, les membres du groupe, bras dessus, bras dessous, ont ensuite salué le public.

"Merci, bonne soirée, merci beaucoup!", a lancé Ozzy Osbourne en quittant la scène, tandis que les messages saluant la carrière du groupe affluaient sur les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:12

J'ignorais que Geoff Nicholls était mort ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11100
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:38

T'as qu'à venir sur le BSF plus souvent..... Laughing Laughing Laughing Je demande une sanction exemplaire auprès de l'administrateur du FJF !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:19

Phil a écrit:
T'as qu'à venir sur le BSF plus souvent..... Laughing Laughing Laughing Je demande une sanction exemplaire auprès de l'administrateur du FJF !!!!!! Laughing Laughing :lo:

Attention, tu sais que j'ai du répondant dans ce domaine ... Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11100
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:48

Chris a écrit:
Phil a écrit:
T'as qu'à venir sur le BSF plus souvent..... Laughing Laughing Laughing Je demande une sanction exemplaire auprès de l'administrateur du FJF !!!!!! Laughing Laughing :lo:

Attention, tu sais que j'ai du répondant dans ce domaine ...  Laughing




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:40

Phil a écrit:
T'as qu'à venir sur le BSF plus souvent..... Laughing Laughing Laughing Je demande une sanction exemplaire auprès de l'administrateur du FJF !!!!!! Laughing Laughing Laughing


j'invite donc l'admin du BSF de relire quelques posts plus haut posts ou  d'ailleurs il a répondu...il n'est donc pas nécessaire de faire le voyage jusqu'au BSF... Very Happy


et toc
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:10

Geezer Butler, le bassiste de Black Sabbath, a expliqué que le groupe allait enregistrer un album blues...

...mais des obligations liées à la tournée sont venues interrompre ces plans.

Ozzy Osbourne avait également confié au Metal Hammer en 2014 que le groupe prévoyait une suite à l'album "13", mais qu'avec 81 dates prévues en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande pour "The End Tour", ces plans avaient été mis à l'écart.

Et quand on lui a demandé s'il y avait une possibilité de revenir à leurs racines blues avec ce projet, Geezer Butler a quant à lui affirmé au Music Radar récemment: "On prévoyait un album blues après '13', mais la tournée nous en a empêché."

"Cela prendrait deux ou trois ans de faire cela correctement, et nous pensions que nous ne serions plus tous là après tout ce temps, donc nous avons mis la priorité à la tournée et après, nous pensions peut-être enregistrer un album blues."

Black Sabbath a mis fin a sa carrière de 49 ans avec un concert sold out à Birmingham en février. Le guitariste Tony Iommi a, depuis, laissé sous-entendre que quelques concerts pourraient encore être prévus plus tard.

Lors d'une interview avec le Classic Rock magazine, on lui a demandé si le groupe prévoyait de jouer un concert pour leur 50e anniversaire dans leur ville natale à Birmingham, et il a répondu: "Ça serait bien, n'est-ce pas? Rien n'est encore prévu. Pas à ma connaissance, du moins, mais si l'occasion se présentait, je pense que ça serait génial." source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr - 9:05

Tony Iommi a expliqué que le groupe travaillait sur un nouveau documentaire.



Il s'agirait d'un film sur la dernière tournée de Black Sabbath. Un album live serait éventuellement en route aussi.

Le groupe a joué 81 concerts en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Australie et en Nouvelle-Zélande pour "The End Tour," mettant fin à une carrière de 49 ans avec un concert sold out à Birmingham en février.

Selon NBC News, Iommi serait "en train de mixer la partie audio du dernier concert de Black Sabbath pour un éventuel album live."

Le guitariste ajoute: "Nous réalisons en ce moment un documentaire. Mon job est d'écouter ce que nous avons fait."

Il parle aussi de la composition qu'il a faite pour la chorale de la cathédrale de Birmingham, "How Good It Is" : "Cela n'avait rien à voir avec la religion. Je ne suis aucun dogme religieux...religieusement. Cela m'a juste semblé une bonne chose à faire. C'était vraiment sympa de travailler avec une chorale et de faire quelque chose pour notre ville."

"Et puis j'aime faire des choses dont la plupart des gens ne s'attendent pas venant de moi."

La semaine passée, Geezer Butler, le bassiste de Black Sabbath, a expliqué que le groupe allait enregistrer un album blues mais que des obligations liées à la tournée étaient venues interrompre ces plans.

Il a dit: "Cela prendrait deux ou trois ans de faire cela correctement, et nous pensions que nous ne serions plus tous là après tout ce temps, donc nous avons mis la priorité à la tournée et après, nous pensions peut-être enregistrer un album blues."source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 6:06







Une tournée réunira Ozzy Osbourne et Zakk Wylde, près de 10 ans après le départ du guitariste. Remplaçant Jake E Lee en 1987, Zakk Wylde avait contribué largement à la carrière solo d’Osbourne en jouant sur "No Rest for the Wicked" (1988) jusqu’à "Black Rain" sorti en 2007. Cette fin de collaboration avait été justifiée à l’époque par Ozzy qui ne voulait pas que ses titres ressemblent à ceux de Black Label Society (le groupe de Wylde) et voulait un changement. Depuis, on a parfois retrouvé les deux hommes ensemble sur scène pour courtes apparitions.

La tournée (jusqu’à présent de 4 dates) commencera cet été, la formation sera complétée par Blasko (basse) Tommy Clufetos (batterie) et Adam Wakeman (claviers).

Ozzy Osbourne s’est dit enchanté par cette tournée et sortira un nouvel album en 2018, la participation de Zakk Wylde à cet enregistrement n’est pas encore confirmée.

source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:15

Le retour du Zakk est une bonne chose, quant au retour de la voix d' Ozzy, je crois que c 'est râpé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:18



Le bassiste Bob Daisley, qui fut musicien pour Ozzy Osbourne, a vu sa poursuite judiciaire annulée par un juge américain.

Bob Daisley avait lancé une action en justice contre le chanteur et sa société Blizzard Music l’an dernier, réclamant deux millions de dollars de royalties pour sa présence sur les deux premiers albums Blizzard Of Ozz et Diary Of A Madman, enregistrés en 1980.


Mais, selon le Service Communication Officiel, la juge américaine Christina Snyder a rejeté l'affaire et a conclu que les allégations de Bob Daisley, selon lesquelles Ozzy Osbourne utilisait une société frauduleuse pour ne pas lui payer de royalties, sont non-fondées et doivent se régler entre les compositeurs. Il faut dire que Bob Daisley n’en n’est pas à son coup d’essai: après de multiples actions légales et tout autant d’audits de la société Blizzard Music Limited, les résultats sont toujours parfaitement transparents et irréprochables. Le porte-Parole de la société Osbourne a même précisé qu’après 36 ans d’accusation, on “pouvait parler maintenant de harcèlement”.

En réponse, Bob Daisley a déclaré: " Je m’en fous de l’argent, mais si quelqu’un tente de faire du profit sur mon dos, je dois l’arrêter. Je souhaite beaucoup de succès à Ozzy. J’ai juste un problème avec les mauvais payeurs.”

Alors que la tournée d’adieu de Black Sabbath est maintenant terminée, des nouvelles encourageantes pour les fans d’Ozzy nous sont parvenues: une tournée réunira Ozzy Osbourne et Zakk Wylde, près de 10 ans après le départ du guitariste. La tournée (jusqu’à présent de 4 dates) commencera cet été, la formation sera complétée par Blasko (basse) Tommy Clufetos (batterie) et Adam Wakeman (claviers).

Ozzy Osbourne s’est dit enchanté par cette tournée et sortira un nouvel album en 2018, la participation de Zakk Wylde à cet enregistrement n’est pas encore confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:29

Ted a écrit:


Le bassiste Bob Daisley, qui fut musicien pour Ozzy Osbourne, a vu sa poursuite judiciaire annulée par un juge américain.

Bob Daisley avait lancé une action en justice contre le chanteur et sa société Blizzard Music l’an dernier, réclamant deux millions de dollars de royalties pour sa présence sur les deux premiers albums Blizzard Of Ozz et Diary Of A Madman, enregistrés en 1980.


Mais, selon le Service Communication Officiel, la juge américaine Christina Snyder a rejeté l'affaire et a conclu que les allégations de Bob Daisley, selon lesquelles Ozzy Osbourne utilisait une société frauduleuse pour ne pas lui payer de royalties, sont non-fondées et doivent se régler entre les compositeurs. Il faut dire que Bob Daisley n’en n’est pas à son coup d’essai: après de multiples actions légales et tout autant d’audits de la société Blizzard Music Limited, les résultats sont toujours parfaitement transparents et irréprochables. Le porte-Parole de la société Osbourne a même précisé qu’après 36 ans d’accusation, on “pouvait parler maintenant de harcèlement”.

En réponse, Bob Daisley a déclaré: " Je m’en fous de l’argent, mais si quelqu’un tente de faire du profit sur mon dos, je dois l’arrêter. Je souhaite beaucoup de succès à Ozzy. J’ai juste un problème avec les mauvais payeurs.”

Alors que la tournée d’adieu de Black Sabbath est maintenant terminée, des nouvelles encourageantes pour les fans d’Ozzy nous sont parvenues: une tournée réunira Ozzy Osbourne et Zakk Wylde, près de 10 ans après le départ du guitariste. La tournée (jusqu’à présent de 4 dates) commencera cet été, la formation sera complétée par Blasko (basse) Tommy Clufetos (batterie) et Adam Wakeman (claviers).

Ozzy Osbourne s’est dit enchanté par cette tournée et sortira un nouvel album en 2018, la participation de Zakk Wylde à cet enregistrement n’est pas encore confirmée.
bob daisley et lee kerslake se sont fait bien volés (justice ou pas) dans l'affaire ozzy n'a rien ecrit sur les 2 premiers albums
idem pour le "tube" sur ultimate sin
N.B. : Cet album fut supprimé du catalogue d'Ozzy Osbourne en 2002 à la suite d'un litige financier opposant Phil Soussan à Ozzy Osbourne concernant les royalties du hit-single Shot in the Dark.
c'est donc un habitude aussi chez ozzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai - 15:32

Après deux longues années à multiplier les cures de désintoxications (il remercie d'ailleurs le Betty Ford Center dans les notes du booklet), Ozzy est enfin d'attaque pour enregistrer son quatrième album studio. Jake E. Lee a composé bon nombre de musiques mais il refusa de les divulguer avant d'avoir signé un contrat lui garantissant d'être crédité et de toucher des royalties. Il avait en effet été floué pour son travail pour l'album précédent Bark at the Moon2. Il obtiendra gain de cause c'est qui n'est pas le cas du bassiste Bob Daisley qui avait travaillé sur les compositions de cet album mais, qui après un différend avec les Osbourne, quitta pour le groupe. Il fut promptement remplacé par Phil Soussan qui avec l'arrivée de Randy Castillo(ex-Lita Ford) complétèrent le groupe
voir wilkipedia
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Ultimate_Sin

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:30



Sharon et Ozzy Osbourne ont renouvelé leurs voeux de mariage le week-end dernier.

C’est le magazine Hello! qui a relayé l’information selon laquelle le couple se serait remarié lors d’une cérémonie en toute intimité à Las Vegas.
L’année dernière avait été très mouvementée pour le couple, on apprenait qu’ils se séparaient en mai 2016. La raison : Ozzy avait succombé aux charmes de sa coiffeuse, et avait eu une liaison avec elle.

Mais cette cérémonie récente a montré que leur union était toujours d’aplomb : les mariés, tous deux très émus, se sont parlés sincèrement. Sharon, 64 ans, a ouvertement pardonné son mari pour cet " écart " et l’a remercié d’être revenu " à la maison ".


"Pour moi, c’est le jour de notre “vrai” mariage, c’est celui dont je me souviendrai”, a dit Ozzy. " Sharon et moi avons traversé tant de choses, et ces sentiments honnêtes sont comme un nouveau départ ".



" J’ai fait une énorme erreur ", a-t-il ajouté à propos de sa liaison avec Michelle Pugh. " Sans Sharon, je ne suis rien. Je l’aime. Je peux dire en toute honnêteté que je n’ai jamais aimé personne d’autre que ma femme.”


Sharon aussi semble s’être apaisée, et se dit plus proche d’Ozzy que jamais : " il a été très difficile de reconstruire la confiance, mais je ne peux pas imaginer ma vie sans Ozzy. La cérémonie était magnifique, nous sommes retombés amoureux à nouveau. "

Sharon et Ozzy, qui ont eu trois enfants ensemble (Aimee, Jack et Kelly), s’étaient initialement mariés en 1982.


Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:46

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 19396810
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:37

0
clown
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:41

Kilou a écrit:
0
clown
respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   sabbath - BLACK SABBATH - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DUEL LED ZEPELIN /BLACK SABBATH
» Black Sabbath Heaven and Hell (RJ DIO)
» BLACK SABBATH LIVE EVIL feat RJ DIO ex PAINBOW
» Black Rose
» BLACK SWAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: