Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bootlegs

Aller en bas 
+4
PCH29
beck-bolin
Ted
Phil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beck-bolin




Messages : 1507
Date d'inscription : 15/10/2013

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:02

Phil a écrit:
Enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

live - Bootlegs - Page 2 Dsc06714

live - Bootlegs - Page 2 Dsc06715

live - Bootlegs - Page 2 Dsc06716

live - Bootlegs - Page 2 Dsc06717

le son est comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:07

beck-bolin a écrit:
Phil a écrit:
Enfin reçu !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

live - Bootlegs - Page 2 Dsc06714

live - Bootlegs - Page 2 Dsc06715

live - Bootlegs - Page 2 Dsc06716

live - Bootlegs - Page 2 Dsc06717

le son est comment?

Digne d'un officiel.

Dispo ici : http://www.discogs.com/sell/release/6711234?ev=rb
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:23

Phil a écrit:
Tu as celui du 11 ? Ca m'intéresse.  respect  respect  respect Le 9, non, je l'ai pas vu.

je viens de revérifier... et j'ai celui du 11/3 en MP3, je peux bien sur te le graver
PS : j'ai par ailleurs une quarantaine de bootlegs de 1983 en MP3 sur un HD externe (c'est l'année où j'en ai le plus)

THIN LIZZY
FAREWELL TOUR 1983
Hammersmith Odeon,London,England
march 11th 1983
(101 min audience)

Disc 1(57:24)
Thunder and Lightning
Waiting for an Alibi
Jailbreak
Baby Please Don't Go
This Is The One
Angel Of Death
Are You Ready
The Holy War
The Sun Goes Down
Cold Sweat
The Cowboy Song
The Boys Are Back In Town

Disc 2(43:34)
Suicide
Sha-La-La
Emerald
Baby Drives Me Crazy
Still In Love With You
Rosalie, Cowgirls Song, Whiskey In The Jar, Dancing In The Moonlight

RIDE IN THE LIZZY MOBILE!
Philip Lynott(bass/vocals),Scott Gorham(guitars),John Sykes(guitars),Brian Downey(drums),Darren Wharton(keyboards)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:30

PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
Tu as celui du 11 ? Ca m'intéresse.  respect  respect  respect Le 9, non, je l'ai pas vu.

je viens de revérifier... et j'ai celui du 11/3 en MP3, je peux bien sur te le graver
PS : j'ai par ailleurs une quarantaine de bootlegs de 1983 en MP3 sur un HD externe (c'est l'année où j'en ai le plus)

THIN LIZZY
FAREWELL TOUR 1983
Hammersmith Odeon,London,England
march 11th 1983
(101 min audience)

Disc 1(57:24)
Thunder and Lightning
Waiting for an Alibi
Jailbreak
Baby Please Don't Go
This Is The One
Angel Of Death
Are You Ready
The Holy War
The Sun Goes Down
Cold Sweat
The Cowboy Song
The Boys Are Back In Town

Disc 2(43:34)
Suicide
Sha-La-La
Emerald
Baby Drives Me Crazy
Still In Love With You
Rosalie, Cowgirls Song, Whiskey In The Jar, Dancing In The Moonlight

RIDE IN THE LIZZY MOBILE!
Philip Lynott(bass/vocals),Scott Gorham(guitars),John Sykes(guitars),Brian Downey(drums),Darren Wharton(keyboards)

Génial. cheers cheers cheers Merci d'avance !!!!!!!!!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:30

live - Bootlegs - Page 2 Thin_l10

Tracklist
Recorded live at Korakuen Hall, Tokyo, Japan, 29/09/1979

1. Are You Ready ?
2. Bad Reputation
3. Waiting for an Alibi
4. Jailbreak
5. Sweetheart
6. Do Anything You Want to Do
7. Don't Believe a Word
8. Got to Give It Up
9. Didn't I
10. Still in Love with You
11. Emerald
12. Cowboy Song
13. The Boys Are Back in Town
14. Suicide
15. Sha La La / Drum Solo
16. Baby Drives Me Crazy

Ce boot est d'autant plus intéressant et ce, malgré un son audience un peu brut de pomme qu'il présente trois guitaristes en fait deux et demie..... lol! lol! lol! En effet, en remplacement de Gary Moore qui avait lâché le groupe suite à une altercation avec Lynott après le concert de l'Independence Day à San Francisco le 4 juillet 1979, le groupe fonctionnant donc en trio sur les dates suivantes. Moore acheva la tournée US puis Chris Morrison, le manager a contacté Midge Ure qui venait de fonder Ultravox. Ce dernier a accepté de les dépanner sur la tournée surtout que professionnellement il était parfait interprétant les standards lizziens avec brio. Phil disait de lui qu'il était capable de jouer la meilleure version de Whiskey In The Jar. Un certain Dave Flett, un guitariste écossais qui avait joué avec Manfred Mann, rejoignit le groupe pour la tournée nipponne de septembre 79, ce qui faisait de Lizzy un quintet, Ure alternant guitare et synthés. Dave Flett était un très bon guitariste mais c'était un stressé de première. Le groupe fonctionna ainsi jusqu'au 18 décembre, date du concert incroyable de Stattford puisque Dave Flett quitta le groupe. Snowy White intégra le groupe quelques temps plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:41

bootleg unique de part son lineup (avec un autre de 1974 avec 2 autres illustres inconnus)
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: THIN LIZZY: Live at the Tower Theatre, Philadelphia Oct. 26th,1977   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:32

THIN LIZZY: Live at the Tower Theatre, Philadelphia Oct. 26th,1977

DON'T KNOW IF THE DATE IS CORRECT. DIFFERENT SOURCES CLAIM DIFFERENT DATES. KING BISCUIT FH.

LIZZY played the Tower Theatre, Philadelphia on October 20 and October 21, 1977 and it is most likely that the show featured is the one from October 21; October 26, 1977 being the original broadcast date.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/thin-lizzy-entire-1977-concert-from-philadelphia-available-for-streaming/#uJgjeEjkj0kDfGcV.99

The full concert is now available to listen to online at Wolfgang's Concert Vault.
Read more at http://www.blabbermouth.net/news/thin-lizzy-entire-1977-concert-from-philadelphia-available-for-streaming/#uJgjeEjkj0kDfGcV.99
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:09

Récupéré une bonne quinzaine de bootlegs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:01

Phil a écrit:
Récupéré une bonne quinzaine de bootlegs !!!!!!

on peut en savoir en peu plus sur cette belle prise, mon cher Phil ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:53

PCH29 a écrit:
Phil a écrit:
Récupéré une bonne quinzaine de bootlegs !!!!!!

on peut en savoir en peu plus sur cette belle prise, mon cher Phil ?

Là comme ça au hasard :

Tokyo 80
Paris 82
Kaiserslautern 83
Leeds 76
BBC Radio 1 1973-1974
Sydney 2013
Chester 73
Oxford 82
Montreal 2011
Saarbrücken 2012
Wolverhampton 2011
Aberdeen 2011
Berlin 81
Tokyo79
Ludwigshafen 75
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:31

live - Bootlegs - Page 2 Dsc07410

Enregistré à Berlin sur la tournée Chinatown, ce bootleg au son audience un peu lointain nous présente pour la première fois des versions live de titres moins connus tels que Genocide, Sugar Blues, Hey You et Memory Pain (B-side et cover d'un titre de Percy Mayfield du single Trouble Boys, également une cover de Billy Bremmer) que le groupe délaissera rapidement sur le Renegade Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:11

respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:37

Cadeau reçu hier (Discogs, ça ne respecte pas toujours les délais....) de la part de mes filles pour la fête des pères...

live - Bootlegs - Page 2 Dsc08910

live - Bootlegs - Page 2 Dsc08911
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:12

en vla un beau Kdo pour papounet Phil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:52

coucou

Slt Phil.

Je vois "Hey you" sur ton beau cadeau....il donne quoi ce morceau en live ?
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:15

le titre était joué lors de la tournée 1980, il y a plusieurs versions dispos sur youtube dont le preston 80 de Phil :


et une version karaoke pour que Patrick s'entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 23:15

live - Bootlegs - Page 2 Thin_l16

live - Bootlegs - Page 2 Thinli10

THIN LIZZY / HANGING OUT IN LONDON (2CD-R) METAL SWORD / MS CD 654/55
◆この商品はお取り寄せになります。取寄期間は約1~2週間です◆
81年11月26日のロンドン、ハマースミス・オデオン公演をオーディエンス録音にて収録!!! ボーナスとしてシングルB面に使われたり、現在入手困難のタイトルでも有名な本編翌日のハマースミス4日目、11月27日公演をサウンドボード音源で収録!!!

DISC-1
01. Angel Of Death
02. Renegade
03. Hollywood (Down On Your Luck)
04. Waiting For An Alibi
05. Jailbreak
06. Got To Give It Up
07. Don't Believe A Word
08. The Pressure Will Below
09. The Cowboy Song
10. The Boys Are Back In Town
11. Suicide
12. Bad Reputation
13. Are You Ready

DISC-2
01. Baby Drives Me Crazy
02. Emerald
03. Rosalie
Live At Hammersmith Odeon, London, England. November 26th 1981

04. Angel Of Death
05. Renegade
06. Hollywood (Down On Your Luck)
07. Don't Believe A Word
08. The Pressure Will Below
09. Killer On The Loose
10. The Boys Are Back In Town
11. Are You Ready
12. Baby Drives Me Crazy
Live At Hammersmith Odeon, London, England. November 27th 1981

Ce qui est intéressant, c'est l'édition du concert du 26 novembre. Le 27, c'est un classique...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:42

Patrick. a écrit:
coucou

Slt Phil.

Je vois "Hey you" sur ton beau cadeau....il donne quoi ce morceau en live ?

Je trouve que ce titre coupe l'élan impulsé par Are You Ready...J'aurais plutôt enchainé avec un Killer On The Loose.


Sinon :

live - Bootlegs - Page 2 Thin_l28

live - Bootlegs - Page 2 Thin_l29
Excellente audience
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:12

il existe en LP je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:46

Ted a écrit:
il existe en LP je crois...

Osaka '83 ? Pas à ma connaissance.

Sinon :

live - Bootlegs - Page 2 Thinli11

live - Bootlegs - Page 2 Thinli12
LP

Je l'ai écouté deux fois. Très bon soundboard enregistré sur la tournée Chinatown. Le public japonais brille par son absence du fait de l'enregistrement issu de la table de mixage et par ailleurs opter pour un Hey You un peu mollasson après le percutant opener Are You Ready me paraît avoir été une erreur de taille. Présenter Chinatown ? Bien évidemment car l'on y trouve également des versions du morceau-titre, Chinatown puis Killer On The Loose, Sugar Blues et même Genocide, titre superbement interprété que l'on ne retrouvera plus sur les tournées postérieures. En lieu et place d'un Hey You, We Will Be Strong aurait sans doute, à mon humble avis, été plus adapté. Sinon, le reste ce sont les classiques qu'il est toujours bon de ré-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:23

c'est un des rares SOUNDBOARD de THIN LIZZY

Je vais me servir de la pochettes de tes LP pour me refaire l'artworks de mes CD de ce live que je dois avoir quelque part respect
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:19

Phil a écrit:

Je l'ai écouté deux fois. Très bon soundboard enregistré sur la tournée Chinatown. Le public japonais brille par son absence du fait de l'enregistrement issu de la table de mixage et par ailleurs opter pour un Hey You un peu mollasson après le percutant opener Are You Ready me paraît avoir été une erreur de taille. Présenter Chinatown ? Bien évidemment car l'on y trouve également des versions du morceau-titre, Chinatown puis Killer On The Loose, Sugar Blues et même Genocide, titre superbement interprété que l'on ne retrouvera plus sur les tournées postérieures. En lieu et place d'un Hey You, We Will Be Strong aurait sans doute, à mon humble avis, été plus adapté. Sinon, le reste ce sont les classiques qu'il est toujours bon de ré-entendre.

Je l'écoute et sur tout ce "Hey You" que je viens de réécouter et que je ne trouve pas molasson sur ce live (sur tout la partie solo qui accélère le morceau avant de ralentir sur la fin), il aurait été mieux placé entre Got to give it up et Memory pain
Sinon je pense que c'est un titre qui aurait été mieux placé sur un des 2 albums solos de Phil de la même période d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:58

Phil a écrit:
Ted a écrit:
il existe en LP je crois...

Osaka '83 ? Pas à ma connaissance.

Sinon :

live - Bootlegs - Page 2 Thinli11

live - Bootlegs - Page 2 Thinli12
LP

Je l'ai écouté deux fois. Très bon soundboard enregistré sur la tournée Chinatown. Le public japonais brille par son absence du fait de l'enregistrement issu de la table de mixage et par ailleurs opter pour un Hey You un peu mollasson après le percutant opener Are You Ready me paraît avoir été une erreur de taille. Présenter Chinatown ? Bien évidemment car l'on y trouve également des versions du morceau-titre, Chinatown puis Killer On The Loose, Sugar Blues et même Genocide, titre superbement interprété que l'on ne retrouvera plus sur les tournées postérieures. En lieu et place d'un Hey You, We Will Be Strong aurait sans doute, à mon humble avis, été plus adapté. Sinon, le reste ce sont les classiques qu'il est toujours bon de ré-entendre.
il est parti a 90 euros hier sur CATAWIKI...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:55

Ted a écrit:
Phil a écrit:
Ted a écrit:
il existe en LP je crois...

Osaka '83 ? Pas à ma connaissance.

Sinon :

live - Bootlegs - Page 2 Thinli11

live - Bootlegs - Page 2 Thinli12
LP

Je l'ai écouté deux fois. Très bon soundboard enregistré sur la tournée Chinatown. Le public japonais brille par son absence du fait de l'enregistrement issu de la table de mixage et par ailleurs opter pour un Hey You un peu mollasson après le percutant opener Are You Ready me paraît avoir été une erreur de taille. Présenter Chinatown ? Bien évidemment car l'on y trouve également des versions du morceau-titre, Chinatown puis Killer On The Loose, Sugar Blues et même Genocide, titre superbement interprété que l'on ne retrouvera plus sur les tournées postérieures. En lieu et place d'un Hey You, We Will Be Strong aurait sans doute, à mon humble avis, été plus adapté. Sinon, le reste ce sont les classiques qu'il est toujours bon de ré-entendre.
il est parti a 90 euros hier sur CATAWIKI...

What a Face Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:35

j'avais mis 80
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

THIN LIZZY : Gary's Jig (Bristol, Locarno Ballroom, 14/4/74)

Début 1974, Thin Lizzy est en pleine crise. En effet, Eric Bell, ne supportant plus la notoriété grandissante du trio suite au succès de Whiskey In The Jar et en proie à ses démons éthyliques, quitte le groupe avec éclat lors du concert du Nouvel An 74 à la Queen's University de Belfast, concert durant lequel il balance sa guitare sur scène mais plus dangereux, il se débarrasse de ses amplis.............dans le public. Bien avant Ritchie Blackmore lors du California Jam en 1974.....L'urgence fait qu'il faut trouver un guitariste pour assurer la tournée en cours. Le temps de mettre tout ça en place ce qui provoque l'annulation des deux concerts suivants (1er et 2 janvier 1974 respectivement à Ballybose et à Strathearn en Irlande), Gary Moore effectue avec brio son premier concert avec le groupe le 4 janvier à Skerries toujours en Irlande. Ce bootleg d'excellente qualité audience qui permet d'entendre live un trio inédit capté au Locarno Ballrooom de Bristol le 14 avril 1974, propose un set de transition entre l'ère Eric Bell et ce, grâce à l'interprétation de morceaux comme Little Darling, le plaintif Slow Blues et l'efficace Black Boys On The Corner et celle qui annonce le quatuor dit "classique" à partir de l'album Nightlife qui sortira sept mois plus tard, album qui contiendra quelques pépites fabuleuses comme It's Only Money et Showdown interprétées ici en avant-première. Bref, c'est de l'inédit à tous les points de vue : line up et compositions et force est de reconnaître que le groupe est parvenu à relever cet épineux défi avec panache. Ca n'empêchera pas Gary Moore de quitter le combo et ce, à cause du rythme de vie imposé par les infatigables fêtards Phil Lynott et Brian Downey, Moore arguant le fait que leur présence aurait pu être dangereuse pour sa petite personne. Il reviendra en 1978... lol!

live - Bootlegs - Page 2 Thin_l11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live - Bootlegs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bootlegs   live - Bootlegs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bootlegs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOOTLEGS MK2
» THIN LIZZY
» RAINBOW's bootlegs
» WHITESNAKE's Bootlegs
» Purple Bootlegs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: