Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Phil




Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:55

Par rapport à la reformation de Rainbow :

JLT : "Je vais vous dire ce qu'il s'est passé. Pendant plus d'un an, j'étais en pourparlers avec son management et nous avions souhaité de grands projets pour une vraie reformation de Rainbow et ce, grâce à l'intégrité des anciens membres comme Doogie et Graham. Tout le monde aurait joué et tout le monde aurait chanté. C'est ce que les fans auraient dû voir et non pas ce qu'il est en train de monter. Je continue de croire que c'est un tribute band. Et nous voulions, je voulais être impliqué dans cette reformation si elle avait eu lieu. Et puis lorsqu'il a commencé à écarter cette éventualité, j'ai repoussé le truc en lui disant : "Si tu veux faire ce machin, je ne m'impliquerai pas là-dedans" car pour moi, c'est une honte qu'il conçoive les choses de cette manière. Donc pour faire court, j'ai dit que je ne m'impliquerai pas et lui, par presse interposée, a dit que JLT n'était pas impliqué mais qu'il ne le savait pas encore. Je le vais. On peut dire qu'il s'agit d'un véritable manque de classe, la façon dont il a présenté les choses. Et cela, je ne le respecte pas. Personne ne doit respecter ça. C'est son problème. Je ne suis pas en colère. Je me rends compte que j'ai perdu du temps à essayer de m'investir dans cette possible reformation et là, j'ai été trahi. Le coeur du problème est que je ne voudrais pas que ça se passe autrement. Ce qu'il propose, c'est un cover band. Je ne pense pas par contre qu'il ne donne rien aux fans. On peut entendre Ritchie jouer. Et alors ? Un guitariste de sa stature devrait pouvoir bénéficier d'un retour autrement plus prestigieux. Je ne pense pas qu'il ait pris la bonne décision. C'est tout ce que je peux dire. Il peut faire ce qu'il veut. La plupart des gens ont dit que j'étais dingue. J'étais plutôt déçu lorsque j'évoquais son retour au rock et du coup, il m'a ri au nez. J'étais contrarié. Aujourd'hui, je ne le suis plus. Je vous ai fait part de la vérité. Les gens devraient comprendre que j'ai toujours dit la vérité. Et ce que j'ai dit aujourd'hui, c'est la vérité. Je voulais un vrai Rainbow. Ca n'arrivera pas. Bonne chance à toi, Ritchie.""

I’ll tell you what happened. And that’s the short story. For over a year I was talking with his management and we wanted to have big plans with an authentic Rainbow reunion, with the integrity of the old members, with Doogie, Graham. Everyone singing, everybody playing. This what the fans really should see. Not what he is doing now. I believe it’s a cover band. And we wanted, I wanted, to be involved only if this was the situation. So, when he started to back off from that situation, I set this whole thing back and said: “If you want to do this, I’m not gonna be involved”, because for me, it’s a cheap way. And I don’t think the fans deserve it. I think it’s a shame that he feels this way. So, to make it short, I said I am not involved and then he would comment on the press and the newspapers that Joe Lynn Turner is not involved and he doesn’t know it yet. Well, I knew it. And it was a very classless way to announce that to the world and I don’t respect that very much. And I don’t think anyone should respect that. But that’s his problem. I’m not angry about anything. I just feel that I wasted my time in trying to make an authentic Rainbow reunion happen and I was betrayed. The fact of the matter is that I wouldn’t want to do it any other way. What he is doing now, is a cover band. I don’t think he gives anything to the fans. You could hear Ritchie play, but so what? That’s it. And I think a guitar player of his stature, should have the best way possible to return. I don’t think he made the right decision. That’s all I can say. He can do what he wants. Most people were saying that I was crazy, I was delusional, when I was talking about his return to rock and laughed at me. And I was upset about it. At the same time, I am not anymore. I was telling the truth. People should understand that I always say the truth. And what I said today IS the truth. I wanted an authentic Rainbow. Not this. So, good luck, Ritchie. I wish you well.


Dernière édition par Phil le Sam 27 Fév - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:02

hé bin....d'un autre coté cela l'aurai remit sur le devant de la scène JLT...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:47

La news est déjà sur le net depuis un certain temps : le Monsters Of Rock 1980 sortira en avril. En attendant, ceux qui ont les moyens de se payer l'édition jap, bah allez-y. C'est vrai que c'est beau mais bon là, il faut avouer que c'est "TRES CHER" (aux alentours de 450 €).... Mad

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Rainbo10

Ca, c'est plus raisonnable :

http://www.amazon.fr/Monsters-Rock-Live-at-Donington/dp/B01B2YM8PC/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1456916549&sr=8-9&keywords=RAINBOW



Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:39

Le 22 Avril, sortie de "Monsters Of Rock - Live At Donington 1980" en format DVD + CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 7:11

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 7:45

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Rainbo11
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:01

lol! mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:55

Un live de 81 devrait sortir le 13 mai :

RAINBOW’s 1981 Concert To Be Released

Looks like Ritchie Blackmore’s revival of his former band has awaken a lot of RAINBOW demons – if they ever were asleep, that is. There’s been a slew of related releases lately, and May 13th will see the issue of “Boston 1981”: a document of the show the band played at Orpheum Theatre almost to the date 35 years before, on May 7th, 1981. They were promoting “Difficult To Cure” then, the group’s first album with Joe Lynn Turner on vocals, off which four pieces made it to the stage on that tour, other cuts being from their previous records and encore a DEEP PURPLE perennial. Available for years as a bootleg, now the tape makes it to the market in a legitimate way.

“Boston 1981” will be released on CD, in a limited edition mini-LP wallet, and on a double vinyl – blue, green or red – with a stitched-in 20-page booklet. A great addition to any collection.
RAINBOW - Boston 1981

RAINBOW –
Boston 1981

1. Spotlight Kid
2. Love’s No Friend
3. I Surrender
4. Man On The Silver Mountain
5. Catch The Rainbow
6. Can’t Happen Here
7. Lost In Hollywood
8. Difficult To Cure
9. Long Live Rock ‘n’ Roll
10. Smoke On The Water
Tweet
March 18, 2016

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Rainbo12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 6:26

Il y a un problème avec cette re edition officielle sur UN SEUL cd
le concert fait 83 minutes donc il y aura des edits ?
en espérant un "cut" sur le drum solo
voila le boots
Rainbow - 1981-05-07 - Boston, MA (pre-FM/FLAC)

(Pre FM Broadcast FLAC)

Orpheum Theatre Boston (Flac)

Ritchie Blackmore
Don Airey
Roger Glover
Joe Lyn Turner
Bobby Rondinelli

01. Over The Rainbow 01.38
02. Spotlight Kid 04.50
03. Loves No Friend 08.50
04. I Surrender 06.20
05. Man On The Silver Mountain 04.25
06. Catch The Rainbow 14.28
07. Can't Happen Here 04.39
08. Don Airey's Keyboard Solo 04.18
09. Lost In Holywood 05.15
10. Difficult To Cure 05.20
11. Drum Solo 08.45
12. Long Live Rock N Roll 07.58
13. Lazy-Women from Tokyo-Smoke On The Water 06.35
RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Rainbow-81definitive-boston1
RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Rainbow-81definitive-boston2

Total Running Time 83.21
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 7:16

MERCI pour l'info...il existe en vinil je crois?..il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:39

Turner avait précédemment dit du groupe de Ritchie Blackmore qu'il était un "groupe de reprises". Il s'est ensuite rétracté et a avoué avoir été touché lorsque le guitariste déclara qu'il aurait fallu lui donner un Award pour sa contribution au sein de Deep Purple, lors de l'enregistrement de l'album "Slave and Masters" (1990).

Mais Turner déclara néanmoins que le guitariste Ritchie Blackmore, le chanteur Ronnie Romera, le claviériste Jens Johansson, le batteur David Keith et le bassiste Bob Nouveau, ont besoin de se produire en studio, faute de quoi le nom du groupe en sortirait plus terne.

Turner s'est confié au Rock Pages: "Je pense que Doogie [White] l'a dit mieux que moi. Il a dit 'Tu sais, Joe, ce n'est pas Rainbow s'ils n'enregistrent pas un album et ne font pas une tournée." J'ai dit, 'Je crois que tu as raison.'"

Le chanteur d'ajouter: "Parce que jusqu'à ce que vous ne puissiez plus écrire de chansons, donner du sens à tout ça, ajouter quelque chose de neuf au nom de Rainbow - notre héritage, que ce soit Ronnie James Dio, ou Graham Bonnet, ou moi-même, ou Doogie - notre héritage perd en prestige. Parce qu'alors, n'importe qui peut être dans un Rainbow comme celui-ci."

Le dernier album studio de Rainbow est "Stranger In Us All" et a été enregistré en 1995.


je doit dire qu'il n'a pas tout a fait tort...mais cela sent un coup dans l'eau...est ce que Ritchie est ramolli au point de ne pas comprendre cela..ou bien rigole t'il dans sa moustache...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:48

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Rainbo12

Bon j'ai regardé le DVD de Donington '80. Effectivement comme beaucoup l'ont signalé ici et ailleurs, très (trop ?) peu de restauration de l'image a été effectué pour ce concert. On me dit dans l'oreillette qu'en image, il n'y avait rien d'autre que ces 8 titres (que j'avais déjà visionnés en des temps immémoriaux) que l'on apparentera à du mauvais saucissonnage. Catch The Rainbow n'est même pas délivré dans son intégralité, Eyes Of The World est mal placé bref, c'est limite foutage de gueule. Etonnant quand même de la part des chaines de télé anglaises qui nous ont quand même habitués à proposer quelque chose de plus classieux.
Le CD audio, incomplet aussi mais plus complet que son pendant DVD, sans disposer cependant d'un son mirobolant, propose un putain de concert avec un Graham Bonnet au top, un Blackmore déchaîné, un Powell qui frappe sur ses futs tel un forgeron sur son enclume, un Glover qui nous plaque des lignes de basse absolument hallucinantes et un Don Airey en état de grâce. Ca nous laisse quand même pas mal de regrets, tout ça, de ne pas avoir bénéficié d'un show complet de chez complet à la fois en son et en image.


Dernière édition par Phil le Sam 30 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:56

Je ne vois pas trop l'utilité de ces sorties avec Graham Bonnet...y aurait-il quelque chose dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:10

Un live avec lui, ça manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:10

faut écouter le ROGER BIRTHDAY en boot...quel live..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:32

Phil a écrit:
RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Rainbo12

Bon j'ai regardé le DVD de Donington '80. Effectivement comme beaucoup l'ont signalé ici et ailleurs, très (trop ?) peu de restauration de l'image a été effectué pour ce concert. On me dit dans l'oreillette qu'en image, il n'y avait rien d'autre que ces 8 titres (que j'avais déjà visionnés en des temps immémoriaux) que l'on apparentera à du mauvais saucissonnage. Catch The Rainbow n'est même pas délivré dans son intégralité, Eyes Of The World est mal placé bref, c'est limite foutage de gueule. Etonnant quand même de la part des chaines de télé anglaises qui nous ont quand même habitués à proposer quelque chose de plus classieux.
Le CD audio, incomplet aussi mais plus complet que son pendant DVD, sans disposer cependant d'un son mirobolant, propose un putain de concert avec un Graham Bonnet au top, un Blackmore déchaîné, un Powell qui frappe sur ses futs tel un forgeron sur son enclume, un Glover qui nous plaque des lignes de basse absolument hallucinantes et un Don Airey en état de grâce. Ca nous laisse quand même pas mal de regrets, tout ça, de ne pas avoir bénéficié d'un show complet de chez complet à la fois en son et en image.
le concert est trés bon on regrette surtout l'absence de 2 titres love no friend et man on the silver moutain.
je conseille l'achat du double cd import japonais + 14 minutes par rapport à l’édition simple
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:57

bon on va l'acheter quand même.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:36

ce w-e je vais en allemagne repérage du site pour le concert du fabuleux groupe Rainbow.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:02

Ted a écrit:
ce w-e je vais en allemagne repérage du site pour le concert du fabuleux groupe Rainbow.. Very Happy

Donc on attend ta revue du concert et quelques photos ? santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:28

Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
ce w-e je vais en allemagne repérage du site pour le concert du fabuleux groupe Rainbow.. Very Happy

Donc on attend ta revue du concert et quelques photos ? santé
bien sur Tangmo.. respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11133
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:41



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:05

repérage su site en allemagne pour la Loreley....inquiétude aucune affiche par contre plein pour DP...pour y arriver belle cote a 14% sur 1km5....beau site...Avantasia y passe aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:01

Ted a écrit:
c'est dio qui chante houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:47

Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
c'est dio qui chante houuuuuuuuuuuu
bin je sais...c'est marqué........... sot... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14119
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:14




ils ne feront certainement pas l'impasse sur ce titre.. king
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» COV/WHITESNAKE NEWS.
» RAINBOW CD BOX
» RAINBOW DOWN TO EARTH
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: