Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum

 

 RAINBOW vos avis et les news

Aller en bas 
+6
Phil
PCH29
Kilou
Chris
jchristophe
Js64
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Phil




Messages : 11108
Date d'inscription : 10/01/2013

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:20

merci pour les liens santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:25

Phil a écrit:
c'est pas un peu lent ? ou mou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11108
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:10

Highway Star (Deep Purple cover)
Spotlight Kid
Mistreated (Deep Purple cover)
Since You Been Gone (Russ Ballard cover)
Man on the Silver Mountain
Catch the Rainbow
Difficult to Cure
- drum solo
- bass solo
- keyboard solo
- band introduction
Perfect Strangers (Deep Purple cover)
Child In Time (Deep Purple cover)
Long Live Rock 'n' Roll
Stargazer
Black Night (Deep Purple cover)
Smoke on the Water
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:49

j'ai vu et écouté : c'est vraiment pas terrible poussif, lent sans entrain ...désolé de dire cela..mais on a l'impression que ritchie joue au ralenti sans pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:52

le chanteur est bon mais on dirait une caricature de dio ..non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:10


on dirait un groupe amateur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:25

je vais modérer mon propos : il y a toujours le plaisir de voir ritchie 71 ans (qui en plus a subi une operation des doigts..cela peut expliqué ce manque de dextérité)
on verra au concert suivant santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:33


sur un titre plus lent cela me semble "mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:34

ou plus acceptable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:33

ha et bien quel moment intense plein d'émotions, le son identifiable entre mille de la guitare de Ritchie m'a retourner , je suis reparti la ou tout c'est arrêter avec le dernier concert de RAINBOW a bruxelles..tout n'a pas été parfait certes, mais l'émotion et la communion avec les gens ont été pouah énorme....je vais tout d'abord dire un mot sur THIN LIZZY est ce que d'abord faut il encore appeler ce groupe de ce nom?...statique, aucun entrain des solos (enfin si on peut appeler cela comme cela) bâcler voir rater..j'ai vu le vrai groupe dans le temps, mais là...un massacre sur BLACK ROSE..et une version a rallonge de WHISKY IN THE JAR a peine relever le niveau.

Manfred MAN tout simplement BON énorme participation du public, j'avoues que cette musique n'est pas trop ce que je connais, mais il m'ont embarqué avec eux..super.

Rainbow
Un titre de JLT et un de BONNET et rien de STRANGERS IN US ALL.
je ne suis pas objectif, mais c'est le coeur qui parle, c'est BLACKMORE donc c'est bon...
je ne sais pas faire comme notre ami Phil de superbes chroniques, don en vrac ce qui m'a déplut, un son de basse trop présent et assez old school surtout au début, malgré que j'ai ressenti tout ce désagrément le long du concert..
par momet on aurait dit du style de GLENN HUGHES en plus lourdaud...mais sur certains titre comme MISTREATED ET STARGAZER cela passait...vraiment cette basse m'a déranger tout le concert..
Claviers sobres trop en retrait par contre et sacrilège alors que cette intro doit être puissante et pompeuse, l'intro de PERFECT STRANGERS a été une bouillie infecte.
RONNIE ROMERO...m'a époustouflé c'est peut -être y aller un peu fort certes mais il s'en sort vraiment avec les honneurs, quelle prestation sur CHILD IN TIME, parcontre la BLACKMORE on se rends compte que l'age est la et sans doute qu'une partie de son jeu a cause de son son opération fais qu'il a un peu boussillé le truc...Roméro énorme sur MISTREATED /STARGAZER/CATCH THE RAINBOW...par contre les titres Gillanien ce n'est vraiment pas son registre...

Quand a BLACKMORE, que dire outre l'énorme plaisir que j'ai prit, certes ce n'est plus le temps d'avant, mais n'est ce pas le cas pour nous aussi dans nos activités?...il a été très sobre, sans esbroufe un peu paternaliste avec Ronnie, chose qu'il ne faisait pas avec les anciens chanteurs, comme venir lui parler et faire une petite blague comme s'il s'était tromper dans la set list..je crois que RONNIE avait un peu le trac et cherchait ses marques, on sentait le respect de ce jeune chanteur, je crois que Blackmore en était conscients et ravi tant en restant modeste...
Donc un blackmore très sobre parfois un peu en retrait, mais je vous dit ce son de guitare, ses titres rejoués, c'est un peu idiot ce que je vais raconter mais c'est ça le "style" DPF le passé oh combien chéri que j'aime

le public est venu en masse pour le concert et ce n'est pas en regardant des vidéos sur YOUTUBE que l'on se rends vraiment compte de la joie et la fierté de gens qui sont venus, vieux baroudeurs comme moi et jeunesse comme mes voisins de place que leurs parents ont amener avec eux et qui n'ont pas arreter de "danser" au son de ce bon vieux rock'n' roll...en parlant de ROCK AND ROLL pffff LONG LIVE ROCK AND ROLL je n'ai jamais aimer cette chanson qui je trouve sert que pour fair chanter le public..

Petit feu d'artifice final sur SMOKE ON THE WATER(version manquant de pêche) ..une demie heure pour retrouver la moto, reprendre le bac a minuit pour rentrer a l'hotel a une heure du mat...ll fatigué le papy TED, mais heureux ainsi que sa Madame qui ne demande a quand la prochaine fois...le lendemain petite ballade en ALLEMAGNE et rentrer cette nuit a trois heures du mat....


désolé pour les photos appareil en panne la carte sd morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:56

merci ted pour tes impressions.
même si ritchie n'est plus "comme avant" quel chance tu as de l'avoir vu .
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11108
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:31

L'intégrale de Loreley (filmé de loin, mais les morceaux sont complets, pas de début manquant)

https://www.youtube.com/channel/UC15-wlWMS-utREyWFrNIOGg/videos

Merci à Fredlord... santé
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11108
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11108
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:27

Phil a écrit:
version nettement supérieure a la Loreley... j'aime aussi bien lire les critiques de ceux d'en face, surtout a propos de la batterie...alors quoi il faut un gros kit pour faire un bon batteur..des fois je me demande pourquoi on analyse pour analyser...le mec il a bien assurer et n'était pas du tout a la ramasse...merde Blackmore fait un petit tour, il va pas investir dans de l'esboufre...d'accord le bassiste est en dessous de la moyenne, mais bon cela m'a fait plaisir d'entendre mes chansons par OUI C EST RAINBOW
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:30

Phil a écrit:
c'est un peu mieux mais loin des standards de ritchie donc pas acceptable: cela reste sans "vivacité"
un groupe d'amateur ferait peut être mieux non ? le solo est abominablement lent.
Bon c'est histoire de voir ritchie une dernière fois.
J’espérais beaucoup mieux cependant
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:31

ah on ne pardonne rien sur les forums et réseaux...je suis donc le seul a avoir aimer?...je me le demande..je viens de regarder le second concert nettement mieux...reste la date anglaise, et ensuite sortie DVD...j'espère donc que le premier concert est une mise en route, histoire de se dérouiller un peu...mais merde IL est né en 1945..un peu d'indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:34

Ted a écrit:
Phil a écrit:
version nettement supérieure a la Loreley... j'aime aussi bien lire les critiques de ceux d'en face, surtout a propos de la batterie...alors quoi il faut un gros kit pour faire un bon batteur..des fois je me demande pourquoi on analyse pour analyser...le mec il a bien assurer et n'était pas du tout a la ramasse...merde Blackmore fait un petit tour, il va pas investir dans de l'esboufre...d'accord le bassiste est en dessous de la moyenne, mais bon cela m'a fait plaisir d'entendre mes chansons par OUI C EST RAINBOW
la ted je n'ai pas la meme analyse .
ok c'est sympa de voir ritchie mais ce n'est pas RAINBOW c'est un pastiche de RAINBOW
OK CELA FAIT PLAISIR DE LE VOIR MAIS je trouve qu'il n'est pas en capacité de bien jouer comme avant .
santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:37

Ted a écrit:
ah on ne pardonne rien sur les forums et réseaux...je suis donc le seul a avoir aimer?...je me le demande..je viens de regarder le second concert nettement mieux...reste la date anglaise, et ensuite sortie DVD...j'espère donc que le premier concert est une mise en route, histoire de se dérouiller un peu...mais merde IL est né en 1945..un peu d'indulgence...
oui c'est vrai il a subit une operation , il est né en 1945 mais je suis déçu comme beaucoup.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:18

Je peux comprendre la déception pour certains qui voulait voir un groupe avec des murs d'enceintes,une double batterie avec un light show monstrueux, des claviers avec un musicien au milieu....moi pour ma part j'ai eu un plasir de le revoir, d'ailleurs je penses que les quelques infos et interviews avant les concerts nous avait prévenu un peu il me semble...donc oui c'est ne pas le retour en force..je vous demande mais pourquoi certains espérait autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:12

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 13495010

a quoi pense t'il mon Pépère..?
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:05

Ted a écrit:
Je peux comprendre la déception pour certains qui voulait voir un groupe avec des murs d'enceintes,une double batterie avec un light show monstrueux, des claviers avec un musicien au milieu....moi pour ma part j'ai eu un plasir de le revoir, d'ailleurs je penses que les quelques infos et interviews avant les concerts nous avait prévenu un peu il me semble...donc oui c'est ne pas le retour en force..je vous demande mais pourquoi certains espérait autre chose...
tu as sans doute raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:17

Ted a écrit:
ha et bien quel moment intense plein d'émotions, le son identifiable entre mille de la guitare de Ritchie m'a retourner , je suis reparti la ou tout c'est arrêter avec le dernier concert de RAINBOW a bruxelles..tout n'a pas été parfait certes, mais l'émotion et la communion avec les gens ont été pouah énorme....je vais tout d'abord dire un mot sur THIN LIZZY est ce que d'abord faut il encore appeler ce groupe de ce nom?...statique, aucun entrain des solos (enfin si on peut appeler cela comme cela) bâcler voir rater..j'ai vu le vrai groupe dans le temps, mais là...un massacre sur BLACK ROSE..et une version a rallonge de WHISKY IN THE JAR a peine relever le niveau.

Manfred MAN tout simplement BON énorme participation du public, j'avoues que cette musique n'est pas trop ce que je connais, mais il m'ont embarqué avec eux..super.

Rainbow
Un titre de JLT et un de BONNET et rien de STRANGERS IN US ALL.
je ne suis pas objectif, mais c'est le coeur qui parle, c'est BLACKMORE donc c'est bon...
je ne sais pas faire comme notre ami Phil de superbes chroniques, don en vrac ce qui m'a déplut, un son de basse trop présent et assez old school surtout au début, malgré que j'ai ressenti tout ce désagrément le long du concert..
par momet on aurait dit du style de GLENN HUGHES en plus lourdaud...mais sur certains titre comme MISTREATED ET STARGAZER cela passait...vraiment cette basse m'a déranger tout le concert..
Claviers sobres trop en retrait par contre et sacrilège alors que cette intro doit être puissante et pompeuse, l'intro de PERFECT STRANGERS a été une bouillie infecte.
RONNIE ROMERO...m'a époustouflé c'est peut -être y aller un peu fort certes mais il s'en sort vraiment avec les honneurs, quelle prestation sur CHILD IN TIME, parcontre la BLACKMORE on se rends compte que l'age est la et sans doute qu'une partie de son jeu a cause de son  son opération fais qu'il a un peu boussillé le truc...Roméro énorme sur MISTREATED /STARGAZER/CATCH THE RAINBOW...par contre les titres Gillanien ce n'est vraiment pas son registre...

Quand a BLACKMORE, que dire outre l'énorme plaisir que j'ai prit, certes ce n'est plus le temps d'avant, mais n'est ce pas le cas pour nous aussi dans nos activités?...il a été très sobre, sans esbroufe un peu paternaliste avec Ronnie, chose qu'il ne faisait pas avec les anciens chanteurs, comme venir lui parler et faire une petite blague comme s'il s'était tromper dans la set list..je crois que RONNIE avait un peu le trac et cherchait ses marques, on sentait le respect de ce jeune chanteur, je crois que Blackmore en était conscients et ravi tant en restant modeste...
Donc un blackmore très sobre parfois un peu en retrait, mais je vous dit ce son de guitare, ses titres rejoués, c'est un peu idiot ce que je vais raconter mais c'est ça le "style" DPF  le passé oh combien chéri que j'aime

le public est venu en masse pour le concert et ce n'est pas en regardant des vidéos sur YOUTUBE que l'on se rends vraiment compte de la joie et la fierté de gens qui sont venus, vieux baroudeurs comme moi et jeunesse comme mes voisins de place que leurs parents ont amener avec eux et qui n'ont pas arreter de "danser" au son de ce bon vieux rock'n' roll...en parlant de ROCK AND ROLL pffff LONG LIVE ROCK AND ROLL je n'ai jamais aimer cette chanson qui je trouve sert que pour fair chanter le public..

Petit feu d'artifice final sur SMOKE ON THE WATER(version manquant de pêche) ..une demie heure pour retrouver la moto, reprendre le bac a minuit pour rentrer a l'hotel a une heure du mat...ll fatigué le papy TED, mais heureux ainsi que sa Madame qui ne demande a quand la prochaine fois...le lendemain petite ballade en ALLEMAGNE et rentrer cette nuit a trois heures du mat....


désolé pour les photos appareil en panne la carte sd morte...
Thanks Teddounet santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14116
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:13

De rien , j'ai bien aimer, je me contente c'est vrai de peu pour certains, mais quelle joie j'ai eu...ce qui me désole quand je lit des trucs sur ce concert, c'est que même sur la personne physique on se moque, les rides l'age,le manque de dextérité,l’embonpoint a croire que certains ne changent pas avec l'age...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:58

tu parles de l'autre forum celui ou on insulte  ou on peux lire des propos homophobes et xénophobes sans que l'administrateur calme le jeu. lol! et il est pas seul
je regarde , c'est vrai qu'ils font fort sur rainbow (ritchie a 71 ans il joue plus de hard rock depuis 20 ans donc forcement...)
mais cela fait plaisir à voir même si j'attendais beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: RAINBOW vos avis et les news   RAINBOW vos avis et les news - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAINBOW vos avis et les news
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» THIN LIZZY
» BLACKMORE'S NIGHT VOS COMMENTAIRES ET LES NEWS
» COV/WHITESNAKE NEWS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: DEEP PURPLE FAMILY :: RAINBOW/BLACKMORE'S NIGHT-
Sauter vers: