Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BON JOVI(topickakool)

Aller en bas 
+5
Patrick.
Chris
Kilou
PCH29
Ted
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:59

AH pas de sujet sur ce bonhomme...allez hop c'est fait..

Bon Jovi vient enfin de porter un point conclusif à This House Is Not For Sale. Le 14e album du groupe paraîtra sous le label Island/Universal Music Group. Cette démarche se veut un coup d'éclat en réponse à la séparation acrimonieuse de Bon Jovi avec Mercury.

Un "album pour les fans collectionneurs", Burning Bridges, a été réalisé en 2015. Le titre décrivait déjà les relations de plus en plus âpres entre le groupe et son label. Ce disque est finalement le dernier réalisé chez Mercury, mettant un terme à 32 années de collaboration entre Bon Jovi et sa maison de disque.

S'exprimant à propos de sa nouvelle production, Jon Bon Jovi dit: "J'ai beaucoup à dire. Croyez-moi, ces nouveaux enregistrements sont bons. C'est une chose dont nous serons fiers lorsqu'elle sortira."

Le line-up regroupe David Bryan, Tico Torres, Hugh McDonald et Phil X. This House Is Not For Sale sera également le premier album sans Richie Sambora


Dernière édition par Ted le Mer 14 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:12

qui se cache derrière ce Phil X ???
c'est quand même pas le notre qui a remplacé Ritchie Sambora !!! scratch

j'ai toujours aimé ce groupe de CLASSIC ROCK, certains diront pour midinettes... ça doit être mon coté féminin (qu'on a tous parait-il)
avec un faible pour le titre KEEP THE FAITH, avec cette super intro basse/batterie dotn je ne me lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:20

PCH29 a écrit:
qui se cache derrière ce Phil X ???
c'est quand même pas le notre qui a remplacé Ritchie Sambora !!! scratch

j'ai toujours aimé ce groupe de CLASSIC ROCK, certains diront pour midinettes... ça doit être mon coté féminin (qu'on a tous parait-il)
avec un faible pour le titre KEEP THE FAITH, avec cette super intro basse/batterie dotn je ne me lasse pas

mdr Phil.....c'est vrai c'est bien ficelé comme groupe, jamais vu en vrai seulement via dvd...c'est très pro et parfois un peu froid..mais il y a pas mal de titres comme tu dit qui sont devenus des classic rock et que l'on aime bien entendre
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:16

"Ne jamais dire jamais", c’est ce qu’a répondu Richie Sambora à un journaliste qui lui demandait s’il allait revenir dans le groupe Bon Jovi.

Il dit ne fermer aucune porte, mais avant cet éventuel retour, il sent le besoin de prouver des choses au monde. Il précise qu’il est resté 30 ans dans le groupe, ça n’est pas rien, surtout que cette longévité s’est faite sans coupure, sans temps de repos." En comparaison, les Stones ou U2 se sont accordés des breaks. Pas nous, du coup nos 30 ans comptent comme 50" ajoute Richie Sambora.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:26

cheers Bravo Tedounet bravo , le Kool va en rougir de plaisir !! lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:16

PCH29 a écrit:


j'ai toujours aimé ce groupe de CLASSIC ROCK, certains diront pour midinettes... ça doit être mon coté féminin (qu'on a tous parait-il)

Toi, tu vas bien t'entendre avec Kool !!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:25

Bon Jovi a proposé l’intégralité du nouvel album lors d’un concert au New Jersey.

"C’est bon d’être de retour, les trois dernières années ont été longues", a déclaré Jon Bon Jovi au public. "Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, j’espère que les vôtres ont été moins tumultueuses. Mais les choses vont mieux dernièrement. Cet album parle de notre intégrité, de notre renaissance, de la vie, de l’amour, des pertes, et de la sueur versée tout au long du chemin".

Le concert de Red bank était la première étape d’une courte tournée de showcases, pour faire découvrir le nouvel album, qui arrivera le 21 octobre. source c21
extrait
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:24

Kool était au premier rang et nous a déjà fait profiter en exclusivité de sa review Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:19

Kilou a écrit:
Kool était au premier rang et nous a déjà fait profiter en exclusivité de sa review Cool
Je confirme !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:39

coucou

Vidéo "Knockout" 10/02/16.....:

Outre le son qui est nul, le titre m'à l'air plus que moyen moyen....voir moins.
Espérons qu'en studio....

Il va falloir qu'ils fassent fort pour me re captivé.
J'ai vue, début 2000, un concert live, ou sur un titre, pas moins d'une dizaine de jeunes filles trémoussent leur derrière pendant 3"30", jusqu'à ce que ce cher John aille rouler une gamelle à l'une d'entres elles... Shocked
J'imagine qu'elles avaient due gagner leur droit "d'estrade" à la radio ou autre, et j'imagine (aussi) le nombre de serpillières qu'il à due falloir installer sur la dite estrade.... mdr
J'ai trouver ça ridicule.... De la par de ce cher John, mais aussi de ces "belettes" sur leur perchoir...
Une tombola.....
Depuis....

Je préfère Gene Simmons qui palpe les fesses des streap teaseuse de "Take it off" dans les loges  mdr  C'est plus Rock'n'Roll. cheers

Pour Bon Jovi.... Y à tout de même quelques morceaux Grandissimo.
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:53

Tu vas nous déprimer le Koolinet No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick.

Patrick.


Messages : 578
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 59
Localisation : Mazamet 81

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:10

Kilou a écrit:
Tu vas nous déprimer le Koolinet No lol!


Laughing  Oups.... Sorry.

J'aime:
Runnaway.
Keep the Faith.
It's my life.
You give love a bad name.
..........
....

Kool santé
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:29

mdr mdr mdr
Lui il les aime toutes ce grand fou!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:53

Kilou a écrit:
mdr mdr mdr
Lui il les aime toutes ce grand fou!! cheers
mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
KOOL

KOOL


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2016

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:16

Bande d'enfoirés qui prétendent que je fan de JBJ ! houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuu

À ceux que ne sauraient pas, je n'apprécie que la chanson Wanted dead or Alive. Le reste je m'en tape totalement. poupousse poupousse poupousse
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:18

Ce gars vit dans le déni Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:29

Exact, il n'a pas encore acquis à ce jour une force morale suffisante pour effectuer son coming out ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:03

j'opine du chef...nous sommes nombreux a savoir la vérité....mais s'il est heureux , c'est bien ...faut assumer son côté féminin... kool
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:45

perso, c'est mon groupe préféré du genre HARD FM
avec un petit faible pour le titre KEEP THE FAITH (pour le coté rock) et BED OF ROSES (pour le coté slow)
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:03

j'ai quasiment tout les disques...on connait Kool depuis des années et on l'a toujours charrier avec cela.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
beck-bolin

beck-bolin


Messages : 1507
Date d'inscription : 15/10/2013

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:15

Ted a écrit:
j'opine du chef...nous sommes nombreux a savoir la vérité....mais s'il est heureux , c'est bien ...faut assumer son côté féminin... kool
Amen!!! bravo Ted cheers cheers

_________________
mon blog: http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr
KOOL

KOOL


Messages : 79
Date d'inscription : 13/09/2016

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:18

Ted a écrit:
j'opine du chef...
Bonne auto-fellation ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:32

Mais mauvaise note: 0 houuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:36

Chris a écrit:
Kilou a écrit:
Kool était au premier rang et nous a déjà fait profiter en exclusivité de sa review Cool
Je confirme !!! mdr mdr mdr

Il était au taquet, le Kool.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14084
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:24



"C’est bon d’être de retour, les trois dernières années ont été longues", a déclaré Jon Bon Jovi au public. "Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, j’espère que les vôtres ont été moins tumultueuses. Mais les choses vont mieux dernièrement. Cet album parle de notre intégrité, de notre renaissance, de la vie, de l’amour, des pertes, et de la sueur versée tout au long du chemin"

Kool doit bondir de joie avec ce superbe album...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





BON JOVI(topickakool) Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JOVI(topickakool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: