Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BON JOVI(topickakool)

Aller en bas 
+5
Patrick.
Chris
Kilou
PCH29
Ted
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:24



"C’est bon d’être de retour, les trois dernières années ont été longues", a déclaré Jon Bon Jovi au public. "Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, j’espère que les vôtres ont été moins tumultueuses. Mais les choses vont mieux dernièrement. Cet album parle de notre intégrité, de notre renaissance, de la vie, de l’amour, des pertes, et de la sueur versée tout au long du chemin"

Kool doit bondir de joie avec ce superbe album...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:13

Le mot est faible, il en a mouillé ses couches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:22



Pas de surprise,  c'est du BON JOVI....et c'est pas mal dans le genre..et interview le 4 sur classic.

http://www.rtbf.be/classic21/article_bon-jovi-this-house-is-not-for-sale?id=9445641
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:02

Bon Jovi va sortir une version live de son tout nouvel album This House Is Not For Sale.

Il s’agira du concert enregistré au Palladium de Londres en octobre, et sera déjà disponible dans le commerce le 16 décembre.

Son titre? This House Is Not For Sale: Live From The London Palladium.
Le groupe avait testé l’intégralité de l’album avant sa sortie, lors de quatre concerts intimistes, dont celui de Londres, estimant qu’il s’agit du meilleur moyen pour tester de nouveaux morceaux.
Jon Bon Jovi a d’ailleurs déclaré à Sirius XM: "L’expérience du live nous apprend non seulement à entrer en connexion avec le public, mais aussi à apprendre à leur parler. J’aime ce boulot de performer. Même au début de notre carrière, lorsque nous n’avions pas encore eu de vrai hit, nous avions déjà une réputation de bon groupe en live. "
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:31

Noël en avance pour Kool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:08

Alors que Jon Bon Jovi était en concert à Pittsburgh mercredi, il a dû arrêter le show plus tôt que prévu.



"Je pense que je chante comme une merde ce soir, et je m’en excuse", a déclaré Jon Bon Jovi après 90 minutes. Gêné par un gros refroidissement, le chanteur n’a pu assurer les deux heures trente qui étaient prévues à l’origine. "Mais si vous le souhaitez et si vous m’aidez, nous allons encore continuer un moment!", a-t-il ensuite proposé à la foule.

Phil X est aussi venu à sa rescousse en chantant en deuxième voix à plusieurs reprises mais Jon Bon Jovi n’a pu tenir jusqu’au bout, pratiquement aphone, et visiblement en mauvaise forme. Le groupe a donc anticipativement interprété "Livin’ On A Prayer" pour terminer la prestation, avant de quitter la scène.

Le Billboard avait déjà informé ses lecteurs du refroidissement qui le gênait depuis plusieurs jours, et le concert ayant été maintenu, a précisé que le chanteur avait “tout donné” et s’excusait encore une fois auprès du public présent au PPG Paints Arena de Pittsburgh ce 5 avril.

Le groupe est toujours en tournée pour la promotion de l’album "This House Is Not For Sale", et est attendu à New-York pour deux dates au Madison Square Garden. Espérons qu’il se sente mieux!


nous avons aussi une énorme pensée pour Kool qui doit être bien triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:01

En effet, Kool doit être dans tous ses états ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 10:50

Je n' ose imaginer sa détresse...pourvu qu' il soit rétabli ce soir, puisque Kool va les voir à Toronto albino
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:31

il y a un forum ou le sujet est systhématiquement verrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:05

Et oui mon Tedounet, Kool vit dans le déni Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 8:51

Bon Jovi s’est invité à une remise des diplômes à l’Université Fairleigh Dickinson ce mardi 16 mai pour un concert surprise.

L’Université Fairleigh Dickinson avait gagné un concours national pour faire venir le groupe du New-Jersey, en suscitant le plus de réactions sur les réseaux sociaux.

Jon Bon Jovi, qui est né et a grandi à Sayreville, dans le New Jersey, a dit quelques mots avant que le groupe ne joue "Reunion," un titre qui parle de retrouvailles de classe des années après le diplôme.

"Aujourd’hui marque la fin d’un chapitre de votre vie, et le début d’un autre”, a-t-il déclaré. " Profitez du livre que vous êtes en train d’écrire. Ne prenez rien trop personnellement, acceptez les éloges et les critiques de la même manière, et ne les prenez pas trop à cœur.

Le concours avait été lancé par MTVU, et proposait aux étudiants dans tout le pays de tweeter leurs meilleurs moments au collège avec le hashtag #JBJReunionContest.

La plupart des étudiants ignoraient que Bon Jovi serait sur scène ce jour-là, la surprise a été réussie.


source c21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 10:29

Kool y a assisté bien sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:34

Le guitariste Richie Sambora s’est dit ouvert à une proposition de retrouver le groupe Bon Jovi.

Il est en tout cas d’accord de remonter sur scène avec eux, en cas d’une possible induction au Rock and Roll Hall of Fame, pour laquelle ils viennent d’être nommés.

Ritchie Sambora et Bon Jovi ont pris des chemins différents depuis 2013, et la bataille a été féroce dans les deux camps. Les choses se sont cependant apaisées depuis, déjà en 2014 quand Jon Bon Jovi a invité Ritchie Sambora au "ice bucket challenge", précisant qu’il n’avait pas de rancœur envers le guitariste.

Interviewé par le Billboard suite à cette récente nomination au Rock and Roll Hall of Fame, Ritchie Sambora a abordé le sujet d’éventuelles retrouvailles:

“Oui, bien sûr, pourquoi pas? On n’a plus de problèmes aujourd’hui, je veux dire... il était temps de nous séparer à l’époque. Mais oui, bien sûr!”

L’entretien a ensuite dévié sur les titres que le groupe pourrait jouer lors de la cérémonie, si ils sont effectivement sélectionnés pour l’édition 2018: ““Livin’ On A Prayer " serait un bon choix. Prayer est un morceau qui a traversé toutes les époques, et il signifie même encore plus aujourd’hui que quand on l’a écrit. Wanted Dead Or Alive, aussi.”

“Il me semble que l’on peut choisir trois morceaux pour la cérémonie, donc résumer sa carrière en si peu de titres, c’est un exercice difficile, mais le groupe décidera."

Le Rock And Roll Hall Of Fame 2018 a donc annoncé une série de noms d’artistes et groupes susceptibles d’être introduits l’année prochaine, et parmi eux: Bon Jovi, Judas Priest, the Cars, Dire Straits, Eurythmics, J. Geils Band, LL Cool J, MC5, the Meters, the Moody Blues, Rufus featuring Chaka Khan, Nina Simone, Sister Rosetta Tharpe, Link Wray et the Zombies.

Pour être éligible à cette prestigieuse récompense, il faut que le premier titre de l’artiste soit sorti en 1992, ou avant.

Le top cinq sera établi d’après les votes du public, avec l’appui de 800 artistes, historiens et professionnels du monde de la musique.

Les lauréats seront annoncés le 5 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:01

kool va être jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:10

Bonjour Kool est ce que tu as celui là dans ta collection.?
BON JOVI(topickakool) - Page 2 Dsc00310
BON JOVI(topickakool) - Page 2 Dsc00311
BON JOVI(topickakool) - Page 2 Dsc00312
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:48

je suis pas mega fan de BJ mais en plus de quelques CD j'ai ça :

BON JOVI(topickakool) - Page 2 91HXTS5PFOL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:30

il fait de bons morceaux quand même, même si on peut dire que c'est "commercial" mais qu'est ce que ne l'est plus a l'heure actuelle...sinon PCH bel objet.. santé
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:09

Ted a écrit:
il fait de bons morceaux quand même, même si on peut dire que c'est "commercial" mais qu'est ce que ne l'est plus a l'heure actuelle...sinon PCH bel objet.. santé

Merci pour ce post qui va faire plaisir à Kool ! santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:41

PCH29 a écrit:
je suis pas mega fan de BJ mais en plus de quelques CD j'ai ça :

BON JOVI(topickakool) - Page 2 91HXTS5PFOL._SL1500_
personne n'est parfait pig j'aussi du britney spears à la maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:31

affraid affraid affraid affraid affraid quoique TOXIC j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Invité
Invité




BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:40

Ted a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid  quoique TOXIC j'aime bien
j'aime pas du tout , mais ce n'est pas à moi à ma compagne notre seule musique compatible blackmore night quoique pour moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 673
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 58

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:55

Si vous continuez à faire du hors sujet dans ce topic sacré, je connais un suisso-canadien qui risque de se fâcher sérieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:11

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:30

notre petit suisse doit mouiller pour le moment...

Le Rock And Roll Hall Of Fame 2018 a donc annoncé une série de noms d’artistes et groupes susceptibles d’être introduits l’année prochaine, et parmi eux: Bon Jovi, Judas Priest, the Cars, Dire Straits, Eurythmics, J. Geils Band, LL Cool J, MC5, the Meters, the Moody Blues, Rufus featuring Chaka Khan, Nina Simone, Sister Rosetta Tharpe, Link Wray et the Zombies.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:42

Il va allumer un cierge tous les jours, à Notre Dame des nouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:24

Kilou a écrit:
Il va allumer un cierge tous les jours, à Notre Dame des nouilles Very Happy

je vote J GEILS BAND, pas le plus connu mais un sacré bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON JOVI(topickakool) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JOVI(topickakool)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: