Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...et THIN LIZZY
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
Darren Wharton RENEGADE TOUR
DEEP PURPLE LIVE 2024...la première vidéo dans le forum
THIN LIZZY FEST 2 les infos pratiques
la Set list...alors on change?rdv dans le forum
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BON JOVI(topickakool)

Aller en bas 
+5
Patrick.
Chris
Kilou
PCH29
Ted
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PCH29




Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:24

Kilou a écrit:
Il va allumer un cierge tous les jours, à Notre Dame des nouilles Very Happy

je vote J GEILS BAND, pas le plus connu mais un sacré bon groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:30

Je plussoie cheers cheers cheers
Ça sera MC5 pour bibi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:03

En avril, Bon Jovi retrouvera Alec John Such et Richie Sambora lors de la cérémonie d'intronisation au Rock and Roll Hall of Fame.
C'est le 13 décembre que l'intronisation a été officiellement annoncée. Jon Bon Jovi avait déclaré à ce sujet que le groupe était "vraiment heureux, évidemment, soulagé et honoré". Ils joueront quelques chansons lors de la 33ème cérémonie annuelle, le 14 avril au Cleveland's Public Hall, accompagnés des anciens membres du groupe.

Le bassiste Alec John Such était parti en 1993, tandis que le guitariste Richie Sambora avait quitté le groupe en 2013. Mais ils rejoindront de nouveau leurs anciens camarades Jon Bon Jovi, le batteur Tico Torres et le claviériste David Bryan.

Le batteur a déclaré au Billboard: "J'ai eu Alec au téléphone, c'était merveilleux. Nous avons fait ce voyage ensemble en tant que groupe, et je pense que c'est merveilleux que nous puissions le reproduire, non seulement pour nous, mais aussi pour les fans. Je pense que quand on retrouve de vieux amis, il y a toujours de profondes émotions.

En octobre dernier, Richie Sambora s’était dit ouvert à une proposition de retrouver le groupe.

Pour rappel, les artistes sont éligibles au Rock and Roll Hall of Fame au minimum 25 ans après la sortie de leur premier album ou single. En ce qui concerne le groupe de rockers américains, il s'est formé en 1983 et a sorti 13 albums studio.

Jovi, Torres et Bryan sont actuellement en tournée pour promouvoir leur album de 2016 "This House Is Not For Sale". Ils ont récemment sorti de nouveaux morceaux pour accompagner leur dernière tournée, dont le single "When We Were Us". Le claviériste a déjà expliqué que la chanson était inspirée par leur intronisation au Hall of Fame.
source...classic21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:46

Kool n' en peut plus d 'attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:06

Le dernier album de Bon Jovi, " This House is not for Sale " est revenu à la place numéro 1 du Billboard 200, 15 mois après sa sortie.


C’est grâce à une astuce bien pensée que le groupe a pu replacer son album en tête du chart : combiner des entrées de concerts avec une version physique ou digitale de l’album. Sur les 375.000 personnes qui ont acheté un ticket de concert pour le groupe, 120 000 ont choisi l’option combinée avec l’album.

This House Is Not for Sale avait été vendu au total à 129 000 exemplaires la semaine de sa sortie, s’installant alors à la place numéro 1 du Billboard 200 en novembre 2016. Une sortie qui avait aussi été aidée par une action promotionnelle entre des places de concert et le nouvel album.

En avril, Bon Jovi retrouvera Alec John Such et Richie Sambora lors de la cérémonie d'intronisation au Rock and Roll Hall of Fame.

C'est le 13 décembre que l'intronisation a été officiellement annoncée. Jon Bon Jovi avait déclaré à ce sujet que le groupe était "vraiment heureux, évidemment, soulagé et honoré". Ils joueront quelques chansons lors de la 33ème cérémonie annuelle, le 14 avril au Cleveland's Public Hall, accompagnés des anciens membres du groupe.

Le bassiste Alec John Such était parti en 1993, tandis que le guitariste Richie Sambora avait quitté le groupe en 2013. Mais ils rejoindront de nouveau leurs anciens camarades Jon Bon Jovi, le batteur Tico Torres et le claviériste David Bryan.

Le batteur a déclaré au Billboard: "J'ai eu Alec au téléphone, c'était merveilleux. Nous avons fait ce voyage ensemble en tant que groupe, et je pense que c'est merveilleux que nous puissions le reproduire, non seulement pour nous, mais aussi pour les fans. Je pense que quand on retrouve de vieux amis, il y a toujours de profondes émotions.

En octobre dernier, Richie Sambora s’était dit ouvert à une proposition de retrouver le groupe.

Pour rappel, les artistes sont éligibles au Rock and Roll Hall of Fame au minimum 25 ans après la sortie de leur premier album ou single. En ce qui concerne le groupe de rockers américains, il s'est formé en 1983 et a sorti 13 albums studio.

Jovi, Torres et Bryan sont actuellement en tournée pour promouvoir leur album de 2016 "This House Is Not For Sale". Ils ont récemment sorti de nouveaux morceaux pour accompagner leur dernière tournée, dont le single "When We Were Us". Le claviériste a déjà expliqué que la chanson était inspirée par leur intronisation au Hall of Fame.

merci Marie-Amélie Mastin de CLASSIC21
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36



David Bryan, le claviériste, explique que le morceau parle "d'unification, pas de séparation. C'est ce qui se passe dans le monde. On érige des murs à l'intérieur de nous-même. Il y a beaucoup de métaphores qui vont avec ça."

La promotion de cette réédition a été lancée avant l'annonce de leur intronisation au Rock And Roll Hall Of Fame qui a lieu ce samedi 14 avril au Public Auditorium à Cleveland, dans l'Ohio.

La cérémonie accueillera la formation classique du groupe, composée du chanteur Jon Bon Jovi, du guitariste Richie Sambora, du claviériste David Bryan, du bassiste Alec John Such et du batteur Tico Torres. Ils interprèteront quelques chansons ensemble sur scène.

Le mois dernier, nous vous expliquions que le dernier album de Bon Jovi, "This House Is Not For Sale" était numéro 1 du Billboard 200, 15 mois après sa sortie grâce à une astuce bien pensée: combiner des entrées de concerts avec une version physique ou digitale de l’album. Sur les 375.000 personnes qui ont acheté un ticket de concert pour le groupe, 120 000 ont choisi l’option combinée avec l’album.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Jo

Jo


Messages : 182
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 48
Localisation : bords de Marne

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:48

C'est un bon album, même si pour moi le groupe a perdu une partie de son âme avec le départ de Richie Sambora, guitariste dont j'ai toujours été fan.
Le disque a également été classé n°1 en Australie et en Autriche.
Je suis soulagé d'apprendre que Richie sera bien là pour la cérémonie d'intronisation au Rock N' Roll Hall of Fame.
Revenir en haut Aller en bas
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:07

en parlant de HALL OF FAME et BON JOVI, j'ai regardé hier le DVD HALL OF FAME 1995 que j'ai acheté hier un peu par hasard, où Bon Jovi joue avec Eric BURDON sur 2 titres (It's my life & We gotta get out of this place)

sur ce DVD un des titres les plus rock est étonnamment Bob Dylan sur All along the Watchwater


voici une photo historique de l’événement avec 3 étoiles :
BON JOVI(topickakool) - Page 3 Rs-108284-bca2e82e6e1966df23df0735a54d0a44e2414d83
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:30

Il n'y a pas pire chagrin d'amour que de regarder son groupe préféré se séparer. Mais, le 14 avril, les fans purs et durs de Bon Jovi auront la chance de revenir en arrière. L'ancien guitariste Richie Sambora retrouvera la formation originale du groupe, cinq ans après son départ inopiné, pour se produire dans le cadre de leur intronisation au Rock and Roll Hall of Fame à Cleveland, dans l’Ohio.

"Tout se remet en place", explique Sambora à propos de cette joyeuse occasion, qui verra aussi le retour de l'ancien bassiste Alec John Such, qui avait quitté Bon Jovi en 1993. Ils se joindront à The Cars, Dire Straits et The Moody Blues, ainsi que Nina Simone et Sister Rosetta Tharpe, intronisées à titre posthume.

Dans une interview, le chanteur-guitariste explique qu’il avait entendu des rumeurs annonçant leur intronisation, mais qu’il a essayé de ne pas s’emballer à ce propos tant qu’il n’en avait aucune confirmation. Il raconte aussi que ça a été merveilleux de répéter avec ses anciens camarades de groupe et que la chimie au sein du groupe s’est vite recréée, après avoir joué ensemble durant plus de 30 ans.

Lors de la clôture de la cérémonie, la plupart des musiciens intronisés se retrouveront pour une jam session. Sambora est particulièrement enthousiaste à l’idée de jouer aux côtés de Mark Knopfler de Dire Straits et de Ric Ocasek de The Cars: "Ce sera un super bon moment. Comme toujours, une joyeuse occasion. C'est la raison pour laquelle nous sommes sur cette planète en tant que musiciens, écrivains et artistes, pour apporter de la joie aux gens. Et c'est ce que nous allons faire!"

Quand on lui demande, en rigolant, où il compte entreposer son prix, Sambora répond: "Eh bien, je garde mon Grammy et mon Songwriters Hall of Fame award sur un piano Steinway, donc il n'y a plus de place pour celui-ci. Je vais devoir trouver un autre endroit. Quel problème! Malheur à moi!"

C'est un grand mois pour Sambora, qui passera aussi les semaines à venir aux côtés de sa compagne Orianthi, une incroyable guitariste qui a déjà partagé la scène avec Santana, Prince, Alice Cooper et Michael Jackson, préparant leur premier album en tant que duo RSO. "Radio Free America" sortira le 11 mai, avec un mélange éclectique de blues, de rock et même de country, enregistré dans leur home studio à Calabasasas, en Californie. Avant la sortie de l'album et l'intronisation de Bon Jovi, RSO sera tête d'affiche de la journée de célébration du Rock and Roll Hall of Fame le 7 avril.

Orianthi, en couple avec Richie Sambora depuis près de 4 ans, exprime sa fierté et son enthousiasme pour l’intronisation au Hall of Fame de Bon Jovi. Le duo en profite pour évoquer la sortie imminente de son prochain album: "En gros, c'est une combinaison de deux EP et d'un tas de nouvelles chansons que nous allons rassembler pour les fans. Ce sera notre premier album en tant que RSO".

Sambora a aussi expliqué le choix du titre de ce disque à venir: "Je pensais au concept de Radio Free Europe pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ont apporté beaucoup d'informations aux troupes et aux gens. Ils diffusaient de la musique et des nouvelles. Je pensais au fait qu'en Amérique, nous avons la liberté de choisir le genre de musique que nous voulons jouer."

Orianthi ajoute, à propos du choix des genres musicaux: "L'ensemble des morceaux est assez diversifié. Nous sommes tous les deux des joueurs de blues. J'adore la musique country à cause de l'aspect narratif, donc nous avons un peu de country, du rock, des éléments de pop, toutes sortes de choses différentes."


Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

BON JOVI(topickakool) - Page 3 9f3eb911

Tracklist:
01. Making History
02. We Are Magic
03. Rise
04. Take Me
05. Masterpiece
06. Walk With Me
07. I Don't Want to Have to Need You Now
08. Truth
09. Together On The Outside
10. Good Times
11. Forever All The Way
12. I Got You Babe
13. One Night of Peace (Modern Mix)
14. Blues Won't Leave Me Alone
15. Hellbound Train
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:42

Ted a écrit:
Il n'y a pas pire chagrin d'amour que de regarder son groupe préféré se séparer. Mais, le 14 avril, les fans purs et durs de Bon Jovi auront la chance de revenir en arrière. L'ancien guitariste Richie Sambora retrouvera la formation originale du groupe, cinq ans après son départ inopiné, pour se produire dans le cadre de leur intronisation au Rock and Roll Hall of Fame à Cleveland, dans l’Ohio.

"Tout se remet en place", explique Sambora à propos de cette joyeuse occasion, qui verra aussi le retour de l'ancien bassiste Alec John Such, qui avait quitté Bon Jovi en 1993. Ils se joindront à The Cars, Dire Straits et The Moody Blues, ainsi que Nina Simone et Sister Rosetta Tharpe, intronisées à titre posthume.

Dans une interview, le chanteur-guitariste explique qu’il avait entendu des rumeurs annonçant leur intronisation, mais qu’il a essayé de ne pas s’emballer à ce propos tant qu’il n’en avait aucune confirmation. Il raconte aussi que ça a été merveilleux de répéter avec ses anciens camarades de groupe et que la chimie au sein du groupe s’est vite recréée, après avoir joué ensemble durant plus de 30 ans.

Lors de la clôture de la cérémonie, la plupart des musiciens intronisés se retrouveront pour une jam session. Sambora est particulièrement enthousiaste à l’idée de jouer aux côtés de Mark Knopfler de Dire Straits et de Ric Ocasek de The Cars: "Ce sera un super bon moment. Comme toujours, une joyeuse occasion. C'est la raison pour laquelle nous sommes sur cette planète en tant que musiciens, écrivains et artistes, pour apporter de la joie aux gens. Et c'est ce que nous allons faire!"

Quand on lui demande, en rigolant, où il compte entreposer son prix, Sambora répond: "Eh bien, je garde mon Grammy et mon Songwriters Hall of Fame award sur un piano Steinway, donc il n'y a plus de place pour celui-ci. Je vais devoir trouver un autre endroit. Quel problème! Malheur à moi!"

C'est un grand mois pour Sambora, qui passera aussi les semaines à venir aux côtés de sa compagne Orianthi, une incroyable guitariste qui a déjà partagé la scène avec Santana, Prince, Alice Cooper et Michael Jackson, préparant leur premier album en tant que duo RSO. "Radio Free America" sortira le 11 mai, avec un mélange éclectique de blues, de rock et même de country, enregistré dans leur home studio à Calabasasas, en Californie. Avant la sortie de l'album et l'intronisation de Bon Jovi, RSO sera tête d'affiche de la journée de célébration du Rock and Roll Hall of Fame le 7 avril.

Orianthi, en couple avec Richie Sambora depuis près de 4 ans, exprime sa fierté et son enthousiasme pour l’intronisation au Hall of Fame de Bon Jovi. Le duo en profite pour évoquer la sortie imminente de son prochain album: "En gros, c'est une combinaison de deux EP et d'un tas de nouvelles chansons que nous allons rassembler pour les fans. Ce sera notre premier album en tant que RSO".

Sambora a aussi expliqué le choix du titre de ce disque à venir: "Je pensais au concept de Radio Free Europe pendant la Seconde Guerre mondiale, ils ont apporté beaucoup d'informations aux troupes et aux gens. Ils diffusaient de la musique et des nouvelles. Je pensais au fait qu'en Amérique, nous avons la liberté de choisir le genre de musique que nous voulons jouer."

Orianthi ajoute, à propos du choix des genres musicaux: "L'ensemble des morceaux est assez diversifié. Nous sommes tous les deux des joueurs de blues. J'adore la musique country à cause de l'aspect narratif, donc nous avons un peu de country, du rock, des éléments de pop, toutes sortes de choses différentes."


Kool fait déjà le planton sur place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:10

Le concert de Bon Jovi constituera l’apothéose du TW Classic 2019, ont annoncé les organisateurs du festival, ce lundi. John Fogerty sera également à l’affiche de l’événement prévu le 14 juillet prochain.

Formé en 1983, Bon Jovi fait partie des icônes du glam metal avec pas moins de 130 millions d’albums vendus et des hits comme «You Give Love A Bad Name», «It’s My Life», «Always», «Bad Medicine» ou encore «Livin’On A Prayer».

Le groupe du New Jersey avait sillonné le continent américain en 2017 dans le cadre de son «This House Is Not For Sale Tour». Cette tournée verra un chapitre européen l’an prochain avec un arrêt en Belgique.

«Bon Jovi a subi une cure de jouvence», explique son chanteur Jon. «Ce groupe remet le couvert tous les soirs. Nous sonnons mieux que jamais, nous profitons de chaque minute. Et surtout: nous vivons les meilleurs moments de notre vie.» Les organisateurs du TW Classic soulignent que le groupe a préparé une setlist de 95 titres, dont ses plus gros classiques qui sont systématiquement joués.



merci a MR Pariso du forum BONJOVI SOUL....
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11096
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:49

respect respect respect lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:47

Le groupe demande aux fans qui les ont déjà vus en Angleterre d’envoyer leurs photos et vidéos préférées.Le but ? Les diffuser sur grand écran lors des prochains concerts au Royaume-Uni.

Bon Jovi va retourner en Angleterre le mois prochain pour une série de dates et la partie vidéo sera donc composée d’images envoyées par les fans.Plus tôt cette semaine, Jon Bon Jovi a été décoré du titre de « Docteur en Musique » par l’Université de Pennsylvanie.

Le media Asbury Park Press a partagé l’information : c’est lundi que la cérémonie a eu lieu, à Philadelphie.

Bon Jovi a écrit sur Instagram : « C’est mieux d’être Docteur que d’avoir besoin d’un Docteur. Merci à l’Université de Pennsylvanie et Félicitations à tous les diplômés ».

L’Université a souhaité décorer le musicien pour sa carrière musicale mais aussi pour la lutte qu’il mène au quotidien contre la pauvreté, notamment grâce aux restaurants de la chaîne JBJ Soul Kitchens à Red Bank et Toms River, dans le New Jersey – ce dernier a ouvert après le passage de l’ouragan Sandy – et qui ont déjà servi plus de 90 000 repas. Le principe de ces restaurants est simple : il n’y a pas de prix affiché pour les repas, chacun donne ce qu’il veut, (ou peut même proposer ses services au restaurant, en échange d’un repas) et tout est reversé à la fondation Jon Bon Jovi Soul Foundation, qui vient en aide aux plus démunis.

Cet été, c’est en croisière que Bon Jovi emmènera ses fans. 2200 fans pourront rejoindre le « Runaway To Paradise Cruise » qui lèvera l’ancre le 26 août prochain.

Jon Bon Jovi a annoncé qu’il organiserait une croisière sur la mer Méditerranée du 26 au 30 août. L’artiste et 2200 fans partiront de Barcelone pour se diriger vers Palma de Majorque.

De nombreuses activités ont été prévues. Outre des concerts de Bon Jovi, Johnny Rzeznik, Grace Potter, Betsie Gold, Slippery When Wet, Hannah Wicklund & The Steppin Stones et Dj Dave, les fans pourront également assister à une exposition sur le chanteur et pourront déguster du vin.

« Les invités seront accueillis par la Jon Bon Jovi 360 Experience ainsi que la Hampton Water Wine Happy Hours. Ils pourront déguster du vin avec Jesse Bongiovi et assister à des séances de questions/réponses avec David Bergam, Obie O’Brien et Matt Bongiovi » pouvons-nous lire sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4886
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:25

croisière COSTA CONCORDIA ??? Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:00

Bon Jovi devait se produire sur 18 dates avec en special guest Bryan Adams du 10 juin au Tacoma Dome jusqu’au 27 et 28 juillet avec deux concerts au Madison Square Garden à New York.

Dans un communiqué, le groupe explique : "En raison de l’épidémie qui sévit encore, nous ne pourrons pas faire notre tournée cet été."

"Etant donné la situation difficile, nous avons pris la décision d’annuler la tournée dans son intégralité. Ceci permettra aux détenteurs de tickets d’être remboursés pour leur permettre de payer leurs factures et leurs courses."

"C’est une période éprouvante. Vous avez toujours été là pour nous, et nous l’avons toujours été pour vous. On espère vous revoir encore en tournée quand nous pourrons à nouveau être tous ensemble en sécurité."

"Nous continuerons à vous informer sur la tournée dans les semaines et mois à venir."

Il y a cinq semaines, on apprenait que le claviériste du groupe, David Bryan, était atteint du coronavirus lui aussi. Il y a seulement quelques jours, il vient de confirmer qu’il en était guéri après avoir été testé négatif.

Sur Instagram, il a expliqué : "Il y a des gens qui n’ont aucun symptôme, d’autres qui tombent malade comme moi, d’autres qui se battent pour survivre, et d’autres qui, malheureusement, perdent la vie."

"C’est un sale virus mais la science et la médecine en viendront à bout. Merci à tous pour votre soutien. Merci à tous les docteurs et infirmiers qui sont en première ligne. Vous êtes les vrais héros !"
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14115
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:51

L’ancien bassiste et membre fondateur de Bon Jovi, est mort à l’âge de 70 ans.



Né en 1951, Alec John Such évolue tout d’abord dans un groupe appelé Phantom Opera, dans lequel il joue aux côtés de Tico Torres, futur batteur de Bon Jovi. Il fréquentera aussi Richie Sambora (guitare) dans un autre groupe baptisé Message, avant de cofonder en 1983 Bon Jovi. C’est lui qui invitera le guitariste à rejoindre le groupe peu après sa création.

Il connaîtra l’ascension fulgurante du groupe américain aux côtés de Jon Bon Jovi (chant), qui enchaînera de nombreux succès durant une décennie.

C’est en 1994 qu’il quitte le groupe et sera remplacé par Hugh McDonald, l’actuel bassiste de la formation.

Le musicien fût introduit au Rock And Roll Hall Of Fame en 2018 avec les autres membres de Bon Jovi.
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





BON JOVI(topickakool) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON JOVI(topickakool)   BON JOVI(topickakool) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON JOVI(topickakool)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM  :: HORS DEEP PURPLE FAMILY :: AUTRES GROUPES/MUSIQUES-
Sauter vers: