Forum dédié au groupe DEEP PURPLE ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce forum...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted
Admin



Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:19

tout a fait, je suis de ton avis, j'adore ces deux live...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:55

Avec une nette préférence pour le Budokan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:19

bon devant cette belle unanimité je vais ré ecouter santé
Revenir en haut Aller en bas
Kilou

Kilou


Messages : 3876
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 56
Localisation : Fuckin' Nice

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:40

Tangmo a écrit:
Kilou a écrit:
Tangmo a écrit:
Ted a écrit:
Stormbringer74 a écrit:
Morse parait moins frais dans Purple que sur la période 1996 - 2003 on va dire .. mais n'oubliez pas une chose.. vous croyez vraiment que si Blackmore était resté presque 20 ans consécutivement dans le groupe on trouverait son jeu toujours aussi frais et inventif.. ?  en 93 déjà les salles se vidaient petit à petit et tout le monde sentait que le groupe arrivait au bout du chemin..

mmmm comment dire OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...mais  il faut laisser aux protagonistes de cette époque tout le vecu, la lassitude, les guerres internes, les égos etc....quand j’évoque Morse je reconnait ce qu'il a fait pour que le nom de DP perdure, j'adore les albums studios...mais en live il me manque le petit truc que l'on avait avec Blackmore, on ne savait pas quand, mais il y avait toujours quelque qui se passait...
+1 en plus les live de 93 sont mémorables ceux la je les ré écoute tous
la tournée 93 est sold out partout
le zenith de paris depuis plus d'un mois par exemple
J' avais vu le groupe à Nancy sur la tournée "The battle rages on" , concert remarquable en tout point. cheers
pas vu celui la ,par contre j'ai un copain qui habite bouxieres aux dames qui suit deep purple et a vu tous les concerts depuis 1991 et celui de nancy : tu le connait ?
Je ne pense pas non, à l' époque je bossais sur Mulhouse, et je suis reparti dans mon cher sud-ouest quelques mois après ce fameux concert. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:44

Phil a écrit:
Avec une nette préférence pour le Budokan. Very Happy

exact...
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:34

A l'écoute du dernier album du groupe INFINITE on peut dire si ce n'est pas trop tard...je le trouve moins démonstratif, plus touteS proportions gardées parfois un peu BlAckmorien, on sait que Ritchie ne veut pas toujours dans la finesse...non ici Steve est très sobre dans ses interventions
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:47

Tout à fait d'accord. respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:29

il est tellement sobre que c'est un peu fade , voila pourquoi je ne suis pas si "favorable" à infinite qui me parait manqué de "guitare" et surtout de travail (morceaux pas suffisamment travaillés..trop court)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:30

par contre j'adore purpendicular et la tournée
mais aussi des titres comme seventeen heaven sur abandon : ça cogne c'est ce qui manque a infinite
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:57

peut-être ....pour moi j'ai un peu retrouver l'âme de cette musique, il est vrai que le travail de Don est fantastique c'est sans doute a cause de cela que je trouve le jeu de Steve fin..
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Phil

Phil


Messages : 11085
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 61
Localisation : 93

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:21

+1 santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:39

bon on est pas tout a fait du même avis :ok pour don airey par contre moins pour steve morse coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:04

j'ai parcouru quelques forums autres , le fait en qu'il n'y a guère de fan de Morse, que certains trouvent même consternant ..l'image de Blackmore restera toujours associé a DEEP PURPLE
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
PCH29

PCH29


Messages : 4884
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 60
Localisation : BOUT DE LA TERRE

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:42

un live récent (Radio BBC 2 de fin 2017) avec Morse :

Revenir en haut Aller en bas
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:16

MERCI PCH, j'ai écouté le live WACKEN.....et bin je suis revenu sur ma première écoute lors de sa sortie, c'est un tout bon et époustouflant Morse... respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:24

et si il s'habillait en noir dans DEEP PURPLE plus une teinture de cheveux..???

Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Ted
Admin
Ted


Messages : 14085
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 65

LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:13

déjà bien oublier l'ami Steve..me semble.. Shocked ...personne (moi y comprit) ne suis son actualité.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://deeppurplefamily.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE   LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SON STEVE MORSE DANS DEEP PURPLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STEVE MORSE
» DIXIE DREGS (STEVE MORSE)
» PETER FRAMPTON all blues feat STEVE MORSE..
» DEEP PURPLE "WHO DO WE THINK WE ARE
» DEEP PURPLE ..NOBODY S PERFECT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEEP PURPLE FAMILY ALBUM :: DEEP PURPLE :: DEEP PURPLE MARK (Morse)-
Sauter vers: